Ovulation & clomid | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Bonjour les copines,

Et oui, les TP ont bien commencé hier :lol: !
On va essayer tous les 2 jours pour couvrir la période et essayer de ne pas rater l'ovu mais aussi et surtout quand on aura envie.... :wink:

Sinon et ça n'a rien à voir mais mon petit bouchon a attrapé la varicelle et j'ai donc un pauvre petit boutonneux à la maison ! Pauvre petit loulou....

Bon, voilà c'est tout pour le moment.
Biz'

ail la varicelle ! bon au moins c'est une bonne chose de faite !!!
nous aussi avons commencer TP hier meme si je ne sais pas trop ou j'en suis !!! on ne sais jamais alors on va essayer aussi de s'apliquer tout les jours!

tiend bon topione, mais des pantalons moulants!!! :lol: j'espere que ca tenir...

annentd le deconte commence alors? tu va rejoindre le clan des psychoteuses!!

Coucou les filles,

RDV gygy ce midi, et le verdict est que le traitement fonctionne à merveille : 3 très beaux follicules bientôt prêt à éclater. Gygy pense que se sera pour demain ou après demain ! Je croise les doigts pour qu'ils attendent le retour de Monsieur Topione ! Le pauvre enrage tout ce qu'il sait, mais bon, ça ne change pas le problème ! J'espère qu'il pourra rentrer demain soir ! Bref, je vais arrêter de me prendre la tête. Au moins le tt me convient bien, donc si ce n'est pas cemois-ci, ce sera pour le prochain :D .

Sevy, comment va ton petit bonhomme ? Ses petits boutons ne le font pas trop souffrir ?

Juy, c'est promis, à partir de demain je ressort mes fringues T32 ... Et pour toi, vas-y fonce, les TP c'est le meilleur moment ! Et on s'applique :D :D

Annentd, génial, j'espère que ça aura marché ! Ouais ouais ouais !!! D'ici peu, je te rejoindrais pour le psychotage !

Bises les filles ...

Bonjour les filles,

Topione, c'est une supère bonne nouvelle que le traitement marche. Y'a plus qu'à caliner :lol: ! Ca va marcher j'en suis sure !
Au moins, c'est réconfortant de savoir que ça fonctionne et que l'on tente notre chance comme tout le monde...

Juy, T'as bien raison de tenter les TP. T'as passé un coup de fil à ton gygy ?

Annentd, ne psychottes pas trop non plus. C'est parfois quand on s'y attend le moins que finalement ça marche :wink: ! Mais bon, ceci dit il me tarde de te rejoindre chez les psychotteuses, hi hi hi ....

Bon, sinon mon bout d'chou ressemble à une véritable petite coccinelle avec ses boutons ! Il dort bien quand même mais j'ai peur qu'il se gratte ceux du visage. Bref, vivement que ça rentre dans l'ordre.

Bisous

Naaaaaannnn, je ne psychote pas, je me refuse d'aller chez les psychoteuses, après, je serai trop décue. D'autant plus qu'il m'a pris l'idée de prendre ma t° ce matin, et j'avais 36,4° donc faut pas rever........

Hier, pas de TP !!!! Bb n'a pas voulu s'endormir, et ses pleurs nous rendait la tâche impossible ;-) Et Mr Annentd est parti maintenant........ Rooo, ce sera pour novembre hein!!!

Cool Topione, c'est genial cette histoire d'écho, moi elle ne me l'a jamais proposé !!!!!

Allez, les filles, un deux un deux... on s'active, TP TP TP !!!!!!!!!!

:lol: