Ovaires Polykystiques | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

MERCI INFINIMENT

Je vous remercie une fois de plus, j'ai rendez vous avec ma gygy le 03 fevrier prochain , je vous tiendrais informé de tout, car vos eclairages me soulagent tellement.
Mille mercis encore et a tantôt

CLEMENCE

BONJOUR

BONJOUR A VOUS,

JE me sens de mieux en mieux, excepté la fatigue, les vomissements sont a 90% partis , je mange dejà un peu.
Je vous remercie encore une fois de plus , j'ai rendez-vous avec mon gygy le 03 fevrier , je vous donnerait surement la suite dés que possible pour votre avis.
Milles mercis encore , comme je ne suis qu'a la 11 semaine de grossesse , les femmes me disent qu'aprés 3 mois tout ira bien

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après trois mois, les fausses couches deviennent très rares. Bonne continuation pour ta grossesse.

BON DEBUT DE SEMAINE

SALUT A VOUS,

Je suis a nouveau là pour vous donner le compte rendu de ma derniere séance avec ma gygy hier.
Elle a prit mon poids=67,5kg ma tension=10/5 elle a dit que ma tension etait bonne.

Et ensuite elle m'a toujours prescrit ce qui suit:

Spasten suppo = 1 supp 2 x /j
Utrogestan 100 = 2cp vaginaux 2x /j
Navidoxine 1cp x 2x/j
Fansidar : 3cp en prise unique

Voila presque 2 semaine dejà que je prenais tous ces médicaments a l'exception de fansidar.
Et elle me demande de continuer jusqu'a ce qu'elle me demande d'arreter, et le prochain rendez-vous c le 06 mars, dans un mois.
J'ai regardé le médicament FANSIDAR sur le net, et je vois que c deconseillé pendant la grossesse.
Elle me dit que tous ces médicaments c pour augmenter les chances d'un accouchement sans probléme.

MERCI DE M'AIDER ENCORE AVEC VOS CONSEILLE

CLEMENCE :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fansidar est un antipaludéen. A moins de problèmes dans votre région, je ne vois pas son utilité. La navidoxine est toujours INTERDITE pendant la grossesse en Europe.