Ovaires Polykystiques | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

MERCI ENCORE

MERCI MURIELLE,

ELle m'a dit que fansidar etait pour prevenir le paludisme, qui est la cause de beaucoup de fausse couche ici , avec les moustiques partout , et dans mon quartier malgré tout se que nous prenons comme précausion , on l'est jamais a l'abri, et d'ailleur ma 1ere fausse couche, quand je suis arrivée a l'hopital , je faisait 42 dégré de fievre.
Quand au navidoxine, je ne sais plus quoi penser , je ne comprends pas pourquoi en afrqie on le precrit encore alors que c exactement le contraire en Europe , ne peut on pas armoniser tout cela ?

MERCI ENCORE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les labos qui fabriquent le navidoxine connaissent le risque. Leurs représentant en parlent en Europe et aux USA, mais très peu en Afrique. C'est une question d'intérêt, tant qu'ils arrivent à en écouler, cela leur fait des bénéfices. C'est dégueulasse, mais on n'y peut pas grand chose.

MERCI

J'Esaierais de ne plus en prendre, j'espere seulement que mon mari comprendra , lui il dit qu'il ne veux pas avoir des regrets comme la derniere fois.
Oui je connais le monde du CAPITALISME A OUTRANCE qui ne veux se faire que des sous, mais ce que je ne comprends pas ce sont nos medecins ici , ils pourraient un peu avoir les oreilles tourner en europe avant de faire quoi que ce soit, car la majorité y ont fait leurs etudes.
Prions que cela se passe aussi bien qu'on le souhaite, et je ne saurais vous remercier pour tout ce que vous faite pour moi malgré la distance de 6h de vol d'avion qui existe entre nous

BONJOUR
Je suis trés contente d'etre a nouveau là , surtout en ce jour de 08 mars fête de la femme , je profite donc pour souhaiter BONNE FETE a toutes mes semblables , et aux hommes sans qui on ne serait rien.
En ce qui me conserne tout particulierement , j'etais chez ma gygy hier , et voilaé ce qu'elle m'a prescrit aprés 6 h d'attente.

BILAN SANGUIN /
NFS
HP
SEROS HIV
SEROS SYPHILIS
SELLES (koap)
et en plus elle me demande de reprendre du spasfon et utrogestan pendant encore au moins 2 mois , personnellement je n'etais pas d'accord et je lui ai dit , elle m'a repondu qu'elle fait son travaille, alors j'aimerais avoir votre idée la dessus
Elle m'a aussi prescrit du FOLIFER que je commencerais a boire demain j'usqu'au jour de l'accouchement