oubli pillule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#21
oui ce n'est pas de l'oubli car les deux fois que j'ai oublié c'est avec l'accord de mon mari d'ailleur ca me surprend avant c'est moi qui voulait absolument etre enceinte lui pas trop.
et la depuis un mois c'est lui qui me dit oublie la ta pillule meme un soir dans notre lit il me dit "et si tu l'arretais" je lui répond "tu crois, tu veux" et il me répond "c'est juste niveau argent qui me fais peur". alors du coups on est perdu....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
vous n'etes pas perdus............ vous savez Tb ce que vous faites , vous etes des futurs parents tres responsables!
allez tu vas voir que ça va vous booster tout ça et tout va venir à la suite : boulot , bb etc...........
c super ce que tu vis .
c'est l 'amour!
 
#23
sui tres heureuse meme si le boulot est dur a le trouver je me dit qu'il y a pire que moi des gens dorme dans la rue et n'a pas d'argent moi j'ai un mari que j'aime et qui m'aime depuis 2 ans un appart avec lui et des sous. merci de votre soutient surtout toi dc57.
 
#24
c est une decision difficile c est vrai. je suis enceinte et je n est pas non plus de boulot alors ca me stress un peu au niveau financier meme si j ai le droit aux assedics ce qui me donne un peu de repis pour retrouvé un boulot :? mais bon je me dit qu il y en a qui s en sorte avec moins que nous donc bon :wink: et puis je vais bien en retrouvé du boulot mince :!:

enfin prennez la solution qui vous parait la meilleur, mais je pense que ca sert a rien de ce dire que c est mieu qu il arrive par "accident" ( oublie de pilule), car qu il soit volontaire ou pas il faut l assumé apres....
alors plus qu a se decidé :wink:
 
#25
moiaussi je touche les assedic encore plus d'un an j'ai le droit mais j'ai peur d'un coté d'etre juste niveau argent et de l'autre le temps que je trouve un boulot qui dur en ce moment et en plus d'avoir un cdi de suite c'est pas de suite et je ne veut pas attendre encore 2ans.