oubli pillule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#16
on verra vers le 28 juillet si je suis enceinte ou pas ca me parait loin j'ai hate de savoir.....
Mon cheri ma dit dans notre lit hier soir et pourquoi on arrete pasla pillule? moi je suis ok mais c'est l'argent qui me fait peur. a deux c'est deja dur on y arrive mais à trois j'ai peur de ne pas arriver ca me fais peur qu'en pensez vous?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
je dirai que c'sest sage . Mais si in devait à chaque fois reflechir je crois qu'on ne ferait pas de bb;
de plus elq aides en france sont conséquentes.
au 7 eme mois de grossesse selon certaines conditions mais tu en feras partie on recoit 800 euros . Ensuite jusqu'aux 3 ans de l'enfant 165 euros par mois.
alors certes un bb et son arrivée c cher ( siege auto , lit ) ....
de plus ce n'est pas dit que tu tombes enceinte de suite . Tu as p etr le temps de retrouver du boulot.
voili voilà.
 
#18
j'hesite soit je tombe enceinte et pour le boulot je prend ce que je trouve ou j'attend d'avoir un boulot sure mais ce qui me fait peur c'est le temps car trouvé du boulot sure il faut longtemp.
 
#19
j'arrive pas a me décider d'arreter la pillule c'est dur de faire le bon choix..... hier soir je n'ai pas pris ma pillule mon mari et moi n'avons pas voulut donc ce qui fais que ce mois ci j'ai oublié deux fois ma pillule ou voir plu car j'ai pas fini ma plaquette. on verra a la fin du mois.