oubli pillule | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

#31
pour arreter ma pilule dois je voir mon gygy ou je peut l'arreter comme ca je vous demande ca car on aimerai arreter a la fin de ma plaquette c'est a dire mercredi
 
#32
j'ai peur d'avoir des kyste si j'arrete ma pilule mais je veut etre enceinte donc je dois l'arreter ya t'il des medicament pour pas avoir kystes?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
Aucun, ce sont tous des médicaments hormonaux comme le duphaston, et ils sont là pour traiter le problème, pas pour l'empècher d'apparaitre. Les kystes, c'est un peu la roulette russe. Y'a les vernies qu'en ont jamais, et les autres !
 
#34
j'arrete ma pilule et je verrai si j'ai des kyste fonctionnels ou pas. normalement je devrai voir mon gygy dans 4 mois mais je voudrai arreter ma pilule mercredi dois je allé la voir maintenant ou j'attend. il y a deux mois que je l'ai vu et j'ai fais le frottis qui est bon.
 
#35
est ce normal d'avoir des perte blanche tres peu alors que je suis sous pilule mais j'en ai oublié 3 dans ma plaquette je la termine apres demain? De plus j'ai aussi souvent les levres vaginal humide et donc mouille mes culotte j'arrive pas a savoir si c'est normal ou si ca vient de ma vessie?