Re : Ou commence l'infidélité?
Bonjour les filles,
Pour commencer, je tenais déjà toutes à vous remercier pour avoir pris le temps de me donner votre avis , de me soutenir, de m'ouvrir les yeux sur un tas de choses.
Aujourd'hui ça va , il y a pas le choix de toute façon, faut avancer.
Et puis il y a tellement plus grave comme situation... je relativise.
Quand il est rentré du zoo hier soir, je lui ai dis qu'il fallait qu'on parle de notre séparation, mais sur le coté matériel, et bien sur le plus important , la garde de notre petit bout.
Je crois que ça lui a fait un choc...
Donc je couche Hugo, et je commence à lui dire que je veux garder l'appart, et lui propose la garde d'hugo un week end sur 2 et le mercredi.
Il accepte, en se décomposant de plus en plus, je lui dit que pour Hugo c'est important qu'on fasse ça dans le respect de l'un et de l'autre... sans se battre et en "oubliant" les rancunes pour le préserver au max.
Je lui dit aussi, que plus tot il trouve un appart mieux ce sera, et la je commence à fondre en larmes... (pour la première fois depuis mardi dernier)
Lui aussi se met à pleurer, je vais me refugier dans la chambre, lui dans la cuisine pendant un pti moment.
Au bout de 5-10min, il me rejoint dans la chambre, toujours completement decomposé, et viens me demander pardon pour tous le mal qu'il nous fait.
Je lui répond qu' Hugo n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire entre nous, et je ne lui reprocherai jamais de faire du mal à Hugo puisque c'est un père formidable.
Il me demande s'il peut rester dans la chambre avec moi pour discuter, chose que j'accepte bien sur.
Et la blocage, je vois qu'il y a plein de truc dans sa tête , mais pas un mot ne sort de sa bouche. J'ai donc suivi vos conseil, et je lui ai proposée de m'ecrire, quand il est seul, ou quand il en aura envie, pour m'expliquer ce qu'il ressent.
Il vient de m'envoyer un texto , pour dire que c'est fait , je trouverai la lettre en rentrant ce soir.
Je ne sais pas si ça changera les choses, on verra, en tous cas une chose est sur c'est que je l'aime, mais est ce que ça suffit pour tous pardonner, ça je ne le sais pas encore...
Suite au prochain episode...
Bonne aprem à toutes, et surtout gros bisous.