Ou commence l'infidélité? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ou commence l'infidélité?

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Ou commence l'infidélité?

Je pense qu'il faut arriver à démêler du comportement de ton homme s'il a besoin de "groupies" pour exister, sans penser à plus... Et ensuite, si c'est le cas, savoir s'il pourra grandir et s'en passer, te garder comme la number one dans son coeur, mais aussi dans ses actes... Et aussi savoir comment tu peux le vivre toi, parce que je comprends bien que ta confiance en lui est plus qu'ébranlée...
Pas facile...

Bonjour les filles,

Pour commencer, je tenais déjà toutes à vous remercier pour avoir pris le temps de me donner votre avis , de me soutenir, de m'ouvrir les yeux sur un tas de choses.

Aujourd'hui ça va , il y a pas le choix de toute façon, faut avancer.
Et puis il y a tellement plus grave comme situation... je relativise.

Quand il est rentré du zoo hier soir, je lui ai dis qu'il fallait qu'on parle de notre séparation, mais sur le coté matériel, et bien sur le plus important , la garde de notre petit bout.

Je crois que ça lui a fait un choc...

Donc je couche Hugo, et je commence à lui dire que je veux garder l'appart, et lui propose la garde d'hugo un week end sur 2 et le mercredi.

Il accepte, en se décomposant de plus en plus, je lui dit que pour Hugo c'est important qu'on fasse ça dans le respect de l'un et de l'autre... sans se battre et en "oubliant" les rancunes pour le préserver au max.

Je lui dit aussi, que plus tot il trouve un appart mieux ce sera, et la je commence à fondre en larmes... (pour la première fois depuis mardi dernier)

Lui aussi se met à pleurer, je vais me refugier dans la chambre, lui dans la cuisine pendant un pti moment.

Au bout de 5-10min, il me rejoint dans la chambre, toujours completement decomposé, et viens me demander pardon pour tous le mal qu'il nous fait.
Je lui répond qu' Hugo n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire entre nous, et je ne lui reprocherai jamais de faire du mal à Hugo puisque c'est un père formidable.

Il me demande s'il peut rester dans la chambre avec moi pour discuter, chose que j'accepte bien sur.

Et la blocage, je vois qu'il y a plein de truc dans sa tête , mais pas un mot ne sort de sa bouche. J'ai donc suivi vos conseil, et je lui ai proposée de m'ecrire, quand il est seul, ou quand il en aura envie, pour m'expliquer ce qu'il ressent.

Il vient de m'envoyer un texto , pour dire que c'est fait , je trouverai la lettre en rentrant ce soir.

Je ne sais pas si ça changera les choses, on verra, en tous cas une chose est sur c'est que je l'aime, mais est ce que ça suffit pour tous pardonner, ça je ne le sais pas encore...

Suite au prochain episode...

Bonne aprem à toutes, et surtout gros bisous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tout dépend de ce que tu mets dans ce "TOUT".
Si il a simplement besoin d'avoir une "cour" de minette pour se sentir exister, personnellement, j'essayerais de l'aider à savoir le pourquoi de cette chose.

Après tout, comme disait un humoriste, mieux vaut être à plusieurs sur une bonne affaire, que seule sur une mauvaise (même si l'idéal est bien sur d'être seule sur ZE bonne affaire). Et là,tant qu'il ne passe pas au dessert, tu es quand même number one, et de loin.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Courage Crevette... J'espère sincèrement qu'il aura su mettre par écrit ses sentiments et que cela t'aidera à y voir plus clair et à prendre une décision qui te rendra sereine, car rien n'est plus difficile que de quitter qqun quand l'amour est encore là, ou de rester avec qqun quand la confiance n'y est plus.

Je suis désolée de ne pas t'avoir donné mon avis... J'ai tout lu, mais ton histoire me touche de trop près (passé) et je n'aurais pas été objective.

Mais je te souhaite beaucoup de courage, je trouve que tu gères les choses d'une facon admirable, sans t'énerver, sans lui faire de reproche, il a de la chance de t'avoir et j'espère que votre discussion d'hier lui aura donné l'électrochoc nécessaire pour sauver votre amour.

Bisous