Ou commence l'infidélité? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ou commence l'infidélité?

micha

Fan de mes zèbres
Re : Ou commence l'infidélité?

Il a déjà fait un gros effort donc attends ce soir...et ne prends pas de décision précipitée ;-)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou tite crevette
alors pour moi oui c'est de l'infidélité, à partir du moment où on commence à mentir à l'autre on franchit déjà une barrière celle de la confiance et pour moi elle reste l'un des piliers décisif dans un couple sinon cela te bouffe la vie à tjs tout fouiller tout épier tout vérifier.
Maintenant de ce que j'ai compris de ton histoire c'est que la première fois c'est surtout toi qui t'es remise en cause , qui t'es excusée, donc pour lui il n'avait rien fait de mal.
Après son comportement reste quand même anormal, bcp d'hommes aiment plairent cela les rassurent quelque part car la routine s'installe quand même très vite dans un couple à partir d'un certain délai, mais de là à échanger texto et mails faut pas pousser.
Bcp de couple aujourdh'ui sont assez libre mais c'est un choix à deux donc de ce côté là quand les règles sont bien clair dès le départ aucun soucis mais cela n'est pas ton cas ma belle.

Je voulais te poser une question, tu n'es pas obliger de répondre mais depuis cette découverte avez-vous continuez à dormir ensemble? et ton chéri a t-il déjà pleuré ou bien c'est la première fois?

Je ne sais pas ce que contient cette lettre, mais mon avis c'est que toi seule détient la réponse, si tu nous à posé la question c'est que tu doutes énormément, pkoi ne pas tenter une petite séparation pour le moment , cela te laisserai le temps de bien réfléchir sans aucune pression, car là tu te sent trahie et imcomprise.
Décider de rompre est une lourde décision est dans l'état actuelle des choses, je sais pas si tu prendrais la bonne décision d'où l'idée de te laisser du temps
plein de gros bisous sur ton petit coeur meurtri ma jolie et courage tout finit tjs par s'arranger.
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j'espère que tu vas continuer à avancer .
il 'est arrivé de devoir pardonner et d'etre à mon tour pardonnée (autre contexte que toi par contre), il faut savoir que cela n'est possible que lorsque les bases sont là et redeviennent solides , sinon au moindre choc la blessure s'ouvre et reste béante .
gros bisous

Lynel

toujours plus fémi .....

je suis entièrement d'accord avec les filles, je pense que la confiance est le ciment d'un couple, si tu manque de confiance en lui pour tout ce que tu as découvert il faut mettre les points sur les i
avec zom quand on ne sais plus comment se parler on s'écrit, et entre nous ça marche, j'espère que cette lettre va vous faire avancer, bon courage

j'ajoute juste qu'on dit couramment "tromper son conjoint". la définition du verbe tromper est "abuser de la confiance de quelqu'un". Donc je pense que ça s'applique à ton histoire.

C'est bien qu'il ait réussi à écrire une lettre. Il va peut-etre enfin réussir à mettre des mots sur ses sentiments, y mettre de l'ordre?

Tout va dépendre maintenant de ce qui sortira de cette lettre, mais surtout s'il est capable de joindre les actes aux paroles.

En tout cas je te félicite de l'attitude que tu as vis à vis de ton fils. Malheureusement dans de nombreux couples ça ne se passe pas ainsi et l'enfant est pris en otage.