Re : Ou commence l'infidélité?
kikou tite crevette
alors pour moi oui c'est de l'infidélité, à partir du moment où on commence à mentir à l'autre on franchit déjà une barrière celle de la confiance et pour moi elle reste l'un des piliers décisif dans un couple sinon cela te bouffe la vie à tjs tout fouiller tout épier tout vérifier.
Maintenant de ce que j'ai compris de ton histoire c'est que la première fois c'est surtout toi qui t'es remise en cause , qui t'es excusée, donc pour lui il n'avait rien fait de mal.
Après son comportement reste quand même anormal, bcp d'hommes aiment plairent cela les rassurent quelque part car la routine s'installe quand même très vite dans un couple à partir d'un certain délai, mais de là à échanger texto et mails faut pas pousser.
Bcp de couple aujourdh'ui sont assez libre mais c'est un choix à deux donc de ce côté là quand les règles sont bien clair dès le départ aucun soucis mais cela n'est pas ton cas ma belle.
Je voulais te poser une question, tu n'es pas obliger de répondre mais depuis cette découverte avez-vous continuez à dormir ensemble? et ton chéri a t-il déjà pleuré ou bien c'est la première fois?
Je ne sais pas ce que contient cette lettre, mais mon avis c'est que toi seule détient la réponse, si tu nous à posé la question c'est que tu doutes énormément, pkoi ne pas tenter une petite séparation pour le moment , cela te laisserai le temps de bien réfléchir sans aucune pression, car là tu te sent trahie et imcomprise.
Décider de rompre est une lourde décision est dans l'état actuelle des choses, je sais pas si tu prendrais la bonne décision d'où l'idée de te laisser du temps
plein de gros bisous sur ton petit coeur meurtri ma jolie et courage tout finit tjs par s'arranger.
didou