Re : Ou commence l'infidélité?
Ce qui me gene dans ce que tu racontes, c'est qu'il y a 2 ans, tu lui as dit que ces choses te blessaient, il le savait... et malgré cela il a continué...
Pour moi, ce serait ca que je considererais le plus comme de l'infidelite. Il fait quelque chose alors qu'il sait que ca te blesse... Au debut de notre relation, mon mari m'a dit avoir pris un café avec son ex (qui bosse au meme endroit que lui). Je sais que ca peut paraitre con mais ca a ete terrible pour moi... Je l'ai vecu comme une vraie infidelite, parce qu'a ce moment la j'avais zero confiance en moi et que cette ex, je me sentais menacee par elle, et il le savait. Quand on en a parlé, je lui ai dit a quel point ce simple café me blessait. Il a été eberlué de voir dans quel etat ca me mettait mais il a compris mon ressenti et il l'a RESPECTÉ, meme si ca n'etait pas le sien... Il ne l'a plus jamais refait...
Alors autant on peut expliquer l'episode d'il y a 2 ans (il ne pensait pas faire qq chose de mal, il ne savait pas que tu le prendrais aussi mal), autant aujourd'hui, je vois pas bien comment il peut le justifier...
Je rejoins egalement Mape quand elle dit que ton homme a un rapport avec les femmes qui ne parait pas normal. Il a besoin visiblement de ce petit jeu de seduction, et ca supplante le risque de perdre sa famille, de TE perdre...
Tu as perdu ta confiance en lui et ca, pour moi, ce serait la fin... Les reves et les fantasmes sont la liberté de chacun. La, on parle de mails et de textos... du concret!
Courage en tout cas pour ces moments difficiles!