on y retourne | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
Je te souhaite pleins de courage pour ces trois jours qui je pense vont etre... chuuutttt.....ça sera demain.... demain est un autre jour... là profite à fond si tu es en forme....

Et pi je voulais dire sur ce qui peut s'ecrire à tord et a travers des forum et MP, les langues de P.tes y'en a tjrs eu et y'en aura tjrs malheureusement alors c'est vrai qu'elles aiment nager dans leur mechanceté mais cela nous prouve que bcp n'ont qu'un QI d'huitre (et encore c'est insulter les huitres)

Voila

Bizzz courage
Ema
 

micha

Fan de mes zèbres
Ne regarde pas derrière petite Fanto, regarde devant.
Ca va marcher, tu vas te marier, pouvoir retravailler, allez, courage !
C'est pas le moment d'avoir le moral dans les cho7 !

La semaine dernière, tu nous a dit que tu sortais dans 3 semaines. Eh bien on est à deux semaines maintenant, tu n'as jamais été aussi près !!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Utilise ta rage pour t'accrocher... à noel tu as dit à noel tu veux etre chez toi.... ne pense que à ça.... et puis au mariage aussi...
Faut faire des projets comme dit Micha faut regarder devant tout ce que tu as eu tu l'auras encore... c'est sur, la greffe est pas loin, tu vas en baver c'est vrai mais c"est pour l'apres.... rien que pour l'apres.....

Biz
Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Swanie, tu aimerais ta vie d'avant, mais tu n'as pas encore gouté à ta vie d'après la greffe :wink: Tu pourras refaire tout ca en étant encore plus forte après tout ce que tu traverses! Et en prime : un mari(qui à l'air génial). Pas mal, non? Tu verras comme elle sera belle ta vie d'après!!!! Je te le souhaite très fort. En attendant, t'as bien droit aux états d'ame. Les états d'âme sont juste là pour nous rappeler qu'on est vivants et nous rendre plus forts.

Courage pour cette semaine à venir! Je te fais plein de :goodman:
 

micha

Fan de mes zèbres
OUi, c'est vrai, c'est la greffe dans deux semaines maintenant...Et après, tu n'auras pas trop d'un peu moins de deux mois pour :-
- te requinquer
- te requinquer encore pour pouvoir préparer tes épousailles.

C'est que le mois de juin va vite venir, s'agirait pas que rien ne soit prêt !! Tu as pensé aux alliances ? Et à la pièce montée ?

Nous, on voulait un truc qui nous ressemble donc comme Zom était réserviste à l'armée, le patissier a fait une jeep en croquante avec une remorque derrière en croquante tjs (pour symboliser le monde rural dans lequel on vit), et des petites casseroles en croquante accrochées derrière.
Dans la remorque, des légumes en pâte d'amande et dans la jeep, des personnages nous ressemblant fortement en pâte à sel.

C'était génila, super beau et super bon ! Il y avait des choux en dessous et autour, ça fait un super souvenir !!

Et puis tu pourrais aussi aller sur le net te préparer à ton retour à la vie active, je suis sure que ça évolue aussi dans ton métier, s'agirait pas que tu sois à la traîne !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.