on y retourne | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais arretez maintenant avec ce protectionnisme qui n'a pas lieu d'être !!!

J'ai l'impression qu'on nous "accuse" presque de la non guérison de swanie !!! C'est agaçant surtout qu'on est pendue à ce post à attendre la bonne nouvelle de sa guérison !!! C'est vrai .........
 
M

maman sisi

Guest
floetseb je ne voulais pas être désagréable loin de la mais en dehors du fémiboard swanie a un passé et elle a trop peur de ce passé et des conséquences. je t'explique en mp pour que tu comprennes mieux.
et concernant votre sentiment de cumpabilité quand j'ai eu ma niece avant hier elle reconnaissait etre responsable de sa propre santé car elle s'en fait trop pour trop de choses. vendredi quand son fiancé a été vistime de la tempete elle a été malade au point de faire des crises de magnésium et une migraine noire.je ne crois pas qu'elle aimerait lire que vous vous sentez responsable
etant de la famille nous attendons tous le mot sortie et nous y croyons tous.d'ici la fin du mois il se peut qu'on ait une bonne nouvelle
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben dis lui de pas se mettre dans un état pareil pour un forum.
Il me semble qu'elle a le meilleur avec elle c'est l'amour .........
C'est pas le cas de tout le monde.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette :butthead: :butthead: :butthead:
didou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.