on y retourne | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ninou je suis sincèrement désolé
:oops: :oops: mais comme swannie à toujours mis un point d'honneur à que son post ne soit pas un post de désespoir mais au contraire un post de joie ,de bonheur futur et d'espoir et que au délà de son écran elle continuez de garder le sourire même quand c'était dur, j'ai voulu donc mettre un peu d'humour dans ce post qui partait un peu en vrac à mon goût
fais lui plein de gros bisous et dit lui qu'on pense fort à elle
sincèrement désolé si je t'ai bléssé, je ne connais que trop cette maladie :cry: :cry:
didou
 
M

maman sisi

Guest
didou je suis contente de lire tes mots.je ne te connais pas et je l'avais en travers mais la je te comprends mieux et tu as bien cerné nine. merci pour elle.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D merci ma belle tu me rassures, j'ai vu que tu es du loiret tout comme moi, cela me fait plaisir
cela fait pas longtemps que j'habite ici si tu veux on pourrait se rencontrer si on est pas loin l'une de l'autre
bisous
didou
et contente que ce malentendu se soit vite régler je déteste faire de la peine moi :oops: :oops:
 
M

maman sisi

Guest
oh oui ça serait super. dis moi en courrier où tu es et moi j'en fais de meme. je suis dans le loiret depuis 30 ans maintenant sinon je suis poitevine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.