on y retourne | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ninou a dit:
je vous trouves bien intrusives mesdames :lol:

et le secret médical ? hum ? :wink:
Ben tu devrais relire ce post !!!!
Le secret médical ta swanie elle s'en f--.
Elle nous raconte beaucoup de choses figure toi.
On connait super bien son fibrome, son urticaire, tous les effets secondaires des chimios, et même son ovulation ....... Alors le secret médical .......

Bon de toute façon c'était juste une question pour savoir si elle était bientôt tirée d'affaire.
 
M

maman sisi

Guest
alors avant que vous preniez ninou en grippe je vais dire que je comprends sa réserve. il a un coté protecteur et ça peut se justifier.
ils ne vivent que pour cette sortie guerri et il y a eu trop de faux espoirs et de date repoussées
il va y avoir des nouvelles mais ninou excusez moi si je m'avance ce sera dans la partie réservée aux inscrits. c'est mumui qui a fait la proposition à swanie et ninou
 
N

ninou

Guest
floetseb a dit:
Bon de toute façon c'était juste une question pour savoir si elle était bientôt tirée d'affaire.
j'ai déjà répondu -> là <- 8)


floetseb a dit:
Le secret médical ta swanie elle s'en f--.
Elle nous raconte beaucoup de choses figure toi.
On connait super bien son fibrome, son urticaire, tous les effets secondaires des chimios, et même son ovulation ....... Alors le secret médical .......
je dois être plus pudique que Swanie sur ce point :oops:
j'aurais du mal à raconter tout cela sur un forum :?
Swanie ne reviendra pas sur le fémi, les proches auront des nouvelles en la contactant par mails
sur le fémi je vous dirai où on en est mais il ne faudra pas espérer de moi tout ce que Swanie dévoilait

vous pouvez respecter et comprendre cela svp ? :oops: merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.