on y retourne | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nan, c'est parce que dans la majorité des cas, la chimio comme celle que Swanie a subi rend stérile.
Si l'ovulation se confirme, cela veut dire que Swanie fait partie des exceptions qui ont de la chance !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh c'est merveilleux Swanie :D :oops: ... Une nouvelle année qui commence avec un si joli espoir :heart: !! Je te souhaite beaucoup d'autres jolies surprises comme celle-ci et surtout une belle guérison et beaucoup de bonheur avec ton Nicolas :heart: , à commencer par un magnifique mariage en juin !!

J'ai essayé de rattraper mon retard en relisant tous tes messages sur ce topic :oops: :oops: :oops: ... Est-ce que la phase de réinfection donne les résultats escomptés ? Pourras-tu bientôt sortir... ?

Milliers de doux bisous et que 2009 te sourie et te comble :D !
 
Swanie c'est une merveilleuse nouvelle !

Je te souhaite une belle année 2009, placée sous le signe de la guérison, de la "libération" et du retour auprès de ton Nicolas avec qui vous opurrez vous surprendre à rêver de famille :heart:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
mais cest supppppppeeeeeerrrrrrrrrr
ca veut dire que tu vas pouvoir un bbdolll
et nicolas etait avec io hie pour le reveillon !!!!! commment c'est passe ta soiree :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
courage tu me fais penser a sissi comme je l'ai dit das mon autre message
2009 e fait que commencer tu as le temps pur bbdoll le principale c'est que tu ailles mieux et toutes les filles du femi sont la pour toi *
tres belle chaine de solidarite bisouuuuuuuuuuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.