on y retourne | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monaco78

Well-Known Member
Swanie, j'espère qu'en plus du merveilleux mariage que tu vas célébrer avec ton chéri, que 2009 va t'apporter tout plein de bonnes choses mais surtout la sortie définitive et donc la guérison. Que Nicolas et toi, puissiez enfin vivre votre amour qui a commencé il est vrai de manière virtuelle côte à côte sans plus besoin d'utiliser le web, sans plus aucun obstacle.
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et à chaque fois, tu me donnes une vraie leçon de vie. Grâce à toi, j'ai décidé de renouer avec mon frère avec qui je n'avais plus de vrais contacts depuis un moment.
Merci Swanie.

:heart:
 
Swanie, ton combat est pour chacune un véritable exemple et je tiens à t'en remercier.
Je souhaite que cette nouvelle année qui commence soit pleine de joie avec Nicolas et avec biensûr une guérison totale.
Et cette ovulation est un bien joli clin d'oeil à la vie!
Gros bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
...que voilà une bien douce nouvelle...l'année 2009 est plus que porteuse d'espoir,ma courageuse Babydollette... :goodman:
 
Que cette nouvelle année te réserve 1000 surprises et pourquoi pas un beau bb, vivement ta sortie, vivement le mariage, g envie d'accélérer le temps pr toi, remarque cette année on a pris 1 sec supplémentaire :wink: c gnognote mais bon...parfois les choses bougent. Tu tiens le bon bout!! Encore un petit moment à tenir et tu pourras croquer la vie à pleine dent!!! GROS BISOUS!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.