on y retourne | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oummi

où sont mes 7 nains????
WAOUH JE SUIS TRISTE J4AI VU QUE BABYDOLL ETAIT CONNECTEE MAIS ELLE N A PAS POSTER !!!!!!!
moi je m'attendais a ce qu elle nous dise que tout va bien en ce debut 2009 et que le pot de nutella avec nico ..huuuummmmm
alors ma puce pourquoi ce silence
j'espere de tout mon :heart: :heart: :heart: :heart: que tu vas bien
vous allez me trouver bete mais hier j'ai regarde SISSI et elle etait malade dc elle a ete oblige de s 'eloigner de l'empereur pour guerrir et a force de combat elle a guerit et a retrouver son empereur d'amour
c'est de la fiction mais je SOUHAITE qu elle devienne realite pour notre Swanie
bisouuuuuuuuuuuuuuuu
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh j'ai honte :oops: ... je ne vagabonde pas trop sur les différents posts du fémi et j'ai donc manqué celui-là :oops: ... J'aurais tellement voulu te soutenir plus tôt et être plus présente...

Mais je m'inquiétais pour toi, Swanie, et je voulais te souhaiter une belle et heureuse année 2009, qu'elle t'apporte surtout une bonne santé, beaucoup de bonheur et d'amour, et la réalisation de tes plus beaux rêves :heart: :heart: :heart:

Je pense fort à toi, ma belle :heart: :heart: :heart: ... et j'espère que tu te sens un peu mieux...
 
Comme la plupart des filles, je ne vais pas souvent ou pas du tout sur certaines rubriques :oops: ...
Babydoll , je ne te connais pas sauf que j'ai essayé de savoir qui tu étais car tu viens soutenir tres souvent les popines sur les autres rubriques .

Et j'ai vraiment honte :oops: de n'avoir pas essayé plus tot car je t'admire beaucoup pour ton combat et le coeur en or qui est en toi ,tu es une fille formidable , tu te preoccupes d'aider et soutenir les autres en plus de ton combat :heart:

[color=blue]

Je voulai te souhaiter aussi , une Bonne année riche en bonheur ,une guerisson , moins de souffrance et aussi de rester la fille formidable et unique qui est en toi
[/color]

Pleins de bisous :heart:
 
Swanie, tous mes voeux pour 2009, que cette année soit synonyme de guérison, de bonheur avec ton mariage qui arrive...

Je t'embrasse bien fort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.