On a craqué... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a craqué...

Elle a deux mois...
Et pour le pipi en fait elle l'a fait juste au moment où il fallait que l'on se lève...
Par contre c'est sur mon homme qu'elle s'est lâchée :lol: !!!

keli

New Member
2 mois, c'est un peu jeune pour séparer un chaton de sa mère et de sa fratrie, il est conseillé d'attendre les 3 mois même si à 2 mois le chaton est sevré et propre.
Ceci dit, si le pipi reste accidentel, à cet âge ça ne me paraît pas grave (je pense trop jeune pour que ce soit un marquage).
Vous jouez avec elle ?

Oui Keli on joue avec elle et elle joue aussi avec ma chienne et avec tout ce qu'elle trouve !

Pour l'âge on l'a pris chez un véto, donc j'espère qu'il sait ce qu'il fait !

Sinon, résultat des courses ce matin : la miss n'a pas dormi avec nous et n'a rien dit, elle s'est trouvé son petit coin dans la salle de bains sur des vêtements à nous et squatte tout le temps là-bas quand on est pas là. Même ma chienne n'est pas venue gratter alors que d'habitude elle essaie toutjours un peu !

Mais bon, mon homme s'est levé tôt pour aller bosser, a ouvert la porte, donc ma toutoune vient me dire bonjour, comme d'hab et la minette la suit. Elle monte dans le lit, je la caresse, puis elle commence à jouer sur la couette... Et au bout de 2 minutes grand maximum nouveau pipi sur la couette... :shock: :shock: :shock:
Je comprends pas, surtout que sinon elle est vraiment propre !!!
Et elle l'a refait à la place de mon homme...
Qu'est ce qu'elle a ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle veut marquer son territoire , c net.
tu dois etre ferme. c pour votre bien à tous. attention un chat ne se souveint pas d'une punition au bout d'une heure .
pour la sdb bonne idée mais fais attention que ce ne soit pas sur vos vetements.

Elle marque son territoire ?
Mais comment ça se fait qu'elle ne le fasse que le matin ?
Merci de tes conseils en tout cas DC !!! :wink: