On a craqué... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a craqué...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui la chambre c votre lieu.
es tu sure qu'elle a fini son sevrage?

même si ton chat est super mimi. tu dois etablir des regles au risque de te retrouver dans ma situation auj.
lui donner à manger apres vous , ne pas prendre vos places dans le canapé , lit etc...

Eu ba DC, pour la nourriture, elle en a non stop, elle grignote dans la journée, mais quand je lui en remets, c'est quand je donne à manger à ma chienne c'est-à-dire après nous.

Pour le sevrage, normalement, oui y a pas de souci, on l'a prise chez un véto... En plus elle mange bien et elle est propre, elle n'a fait aucune bêtise de ce côté là...

Par contre c'est vrai qu'on la prend sur le canapé avec nous pour la caliner... Faut pas ? Mais c'est pas drôle non plus si on peut pas être proche d'elle...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si si tu peux la caliner bien sur... tant que tu ne cedes pas ta place pour elle.
( ma chatte qd elle squatte le canapé je me mets par terre maintenant! n'importe quoi tu vois?)
regule davantage la nourriture.

Non, on en est pas encore là :lol: !!! Et pis j'y tiens trop à mon canapé pour lui laisser ! :lol:
En fait elle est souvent avec nous mais j'essaie de ne pas la laisser nous mordre et qu'elle abuse pas.
Pour la nourriture, je ne lui en donne pas trop mais je lui en mets quand elle en a plus, mais elle mange pas tout d'un coup.
Merci des conseils en tout cas et avec le tien ça s'arrange ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben elle fait sa vie et nous la notre. en bref quand elle est à l'etage on est dans le salon etc...
la comportementaliste qui m'aavit repondu par mail m'a dit que ma fileld evait lui donenr à manger .. dc de temps en temps on fait cela.
lisa a decidé de ne pas se laisser faire .. du coup on dirait que le chat a repris sa place de chat..
mais c bien fragile...

en fait elle a un comportement bizarre à chque fois qu'on a eu un probleme dans ma grossesse ..
là on attend les resultats de l'amnio et elle reste zen.. c bon signe??