On a craqué... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a craqué...

Ba j'espère franchement pour toi ! :wink:

En tout cas je crois que la chambre ça va être finit pour elle dès ce soir parce que c'est trop dur de dormir avec elle !!! Cette nuit j'ai du la remettre au moins 50 fois à sa place et elle revenait toujours... :roll:
En plus, maintenant c'est mon homme qui est traumatisé, il a fait un cauchemard en me disant "Enlève la moi, elle me griffe" alors que c'était bien le seul moment de la nuit où elle dormait tranquille à côté de moi !!! :lol:
Enfin, on va essayer de dompter notre tigre qui s'attaque maintenant à notre pauvre chienne terrorisée...
Merci des conseils et n'hésitez pas si vous en avez d'autres !

La mienne a dormi tout le temps avec moi des le début. D'abord au-dessus de ma tete sur l'oreiller puis sous les couvertures en me massant le ventre puis dessus qd elle a fini. Elle a meme fait des trajets de 800 km sur mes genoux chaton. Ben je ne regrette pas. Elle était tres sage avec moi mais depuis qu'elle est en appart avec mes grands-parents elle n'est plus aussi caline et fait des betises.

Par contre, fait attention aux yeux. La mienne un jour a manqué de me griffer l'oeil parce que me cils faisaient du bruit sous l'édredon. Elle croyait que c'était pour jouer. Mais une tite nuit dans le couloir et tout s'est rétabli.

Bon alors cette nuit elle a encore dormi avec nous, c'était sa dernière chance et elle a été quand même beaucoup plus calme...
Par contre gros souci, elle a fait pipi sur le lit juste au moment où on allait se lever :shock: !!!
J'ai pas compris parce qu'en plus je l'ai entendu aller dans sa caisse cette nuit... Et en plus c'était un gros pissou :? ...
C'est normal ça ?
Là en rentrant j'ai rien trouvé et elle va dans sa caisse donc qu'est ce que ça veut dire ?!!
Si quelqu'un a une idée...
Merci encore !
Et merci de ton témoignage Seleina ! Et maintenant elle ne dort plus au niveau du visage, j'essaie de garder le monsttre au niveau de mon ventre...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle marque son territoire. fais attention , elle va devenir exclusive avec toi...........

keli

New Member
Elle a quel âge ?
Je suis d'accord pour le lit, éviter qu'elle dorme avec vous (mais faut qu'elle ait un coin à elle avec une corbeille ou un coussin).
Par contre, pour la nourriture, c'est encore un chaton et il ne faut pas la restreindre. Qu'elle ait toujours des croquettes dans sa gamelle est bien. Et si vous lui donnez une gourmandise alors là oui c'est après vous, une fois le repas terminé.

Pour le pipi, c'est peut être une façon de montrer son mécontentement, soit parce qu'elle ne dort plus avec vous, soit parce qu'elle n'est pas encore bien habitué (séparation d'avec sa mère et sa fratrie).