On a craqué... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a craqué...

Et voilà on a une tite minette depuis jeudi soir !!!
Elle est toute mimi, je vous mettrai des photos dès que je peux...
Par contre pour les pros des chats, j'ai une petite question. La nuit elle dort avec nous dans le lit et elle se met au niveau de notre visage juste en dessous du traversin, et y a aussi nos mains pas loin... Et elle nous mort très souvent les doigts pendant qu'on dort... J'essaie de la disputer façon maman chat en la secouant un peu par le peau du cou et lui disant non mais elle recommence tout le temps... Vous avez un truc ?

Blanchette

Well-Known Member
Elle est encore petite, mais vous ne devriez pas la laissez dormir avec vous.

Les chats aiment assez mordiller quand ils jouent.

Nous il a pas le droit et c'est pas plus mal, en même temps c'est un mâle plus indépendant, mais ça n'empêche pas qu'il vient faire des câlins.

Nous l'avons eu il avait un an.
Nous lui avons même appris à s'asseoir quand on lui donne une friandise :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) pas mal le coup du chat qui s'assoie :)

on a beau croire, les chats sont bien doués... le mien rapporte quand je lui lance quelque chose ;) et obéi à différents ordres (descend, sort, rentre, bouge (quand il est dans le passage lol)).

Nous il dort avec nous, mais aux pieds. Il faut éviter que ta minette soit au niveau de votre visage, ou au dessus de vous (style armoire...) c'est leur façon de prendre une position dominante.
Ta minette est encore jeune, c'est en plein le moment de son éducation. Pour les corrections, les chattes donne un coup de patte sur le museau de leur petit.

Voilou :) moi j'adore les chats alors si tu as d'autres questions :p

Amusez vous bien ;)

Blanchette a dit:
Elle est encore petite, mais vous ne devriez pas la laissez dormir avec vous.
Le mien a dormi la première nuit avec moi puis STOP ! Il m'a bouffée toute la nuit ! Mets-le dans une pièce à côté éventuellement sur un de tes vêtements pas fragiles, avec une bouillotte et un réveil (qui fait tic tac) c'ets comme ça qu'il s'habituera à rester seul sans se sentir vraiment seul...

Je connais une femme qui dormait sans problème avec son chat depuis 10 ans, jusqu'à une nuit où sans doute géné par un mouvement il lui a déchiré la paupière (heureusement l'oeil n'a pas été touché !)..

Prudence avec les mini fauves !

Ok, vous me faites peur :shock: ...

Je ne savais pas non plus que c'était leur façon de prendre un place dominante... Merci de l'info ! :wink:

En fait on la laisse dormir avec nous parce qu'avec ma chienne elles ne sont pas encore habituées et on voulait pas qu'il ya ait de souci par rapport à ça... Et puis la faire dormir aux pieds, je sais pas trop comment faire puisque c'est elle qui vient se glisser vers nous :roll:

En plus ça fait deux nuits que son endroit préféré pour dormir c'est dans mon cou, ça craint ? Juste une autre question, la nuit elle est très attirée par mon visage et ma bouche et arrête pas de me caresser avec ses patounes mais par contre là elle met jamais les griffes ! Ca veut dire quoi ? :shock:

Cenedra je lui fais aussi le petit coup sur le museau et ça marche assez bien...

Si vous avez d'autres trucs à me donner et pour qu'elle soit cool et qu'elle obéisse un minimum...
Merci !