oh la la | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la

mariam

Active Member
j'enmène mon fils voir un psychologue,

à 12h20 aujourd'hui la prof d'EPS de mon fils m'appelle pour me dire que mon fils a ouvert le nez d'un camarade suite à un coup de point que mon fils lui a donner.

je suis sous le choc :shock: ce soir je vais essayer de parler avec lui en gardant mon calme (chose qui m'étonnerai). et mon mari et enfin d'accord pour que mon fils consulte un pshy.

résultat 1 jour d'expulsion :oops: et j'attends ce soir les parents de se pauvre guamin qui dois souffrir seigneur que se passe t'il dans sa tête.

sa va encore nous mettre dans une M.... pas possible çà!!!

pensez vous qu'un psy puisse l'aider????

c'est cool un jour de repos pour lui !!
faudrait déjà savoir pourquoi il a mis un pain dans le nez de son camarade, c'était ptet justifié ! il a eu d'autres soucis ? car un psy pour un pain, c'est un peu bcp...

mariam

Active Member
un jour de repos???

a non alors à 10 ans être déjà expulser???
le guamin a provoquer mon fils et ma insulté, je pars du principe qu'on ne répond pas a la violence par la violence son devoir était d'en informer son professeur on ne fais pas justice sois même.

aucun acte a l'age de 10 ans ne dois donner suite à une tel violence...à 11 ans qu'est ce que se sera?

un psy pas pour le coup mais pour pleins de chose,menteur, violent, travaille super mal a l'école donc mauvaise note, aucune concentration etc etc...

Zange

Active Member
J'imagine ton état, tu dois te poser des tas de question. Mais je pense qu'en effet c'est important de garder votre calme, toi et ton mari, quand vous parlerez à votre fils.
C'est important de savoir pourquoi il a casser la g***** de son camarade, mais en s'énvervant vous risquez de le braquer, et puis il est certainement lui-même très mal maintenant. Peut-être que c'était justifié. Après tout, tant que tu ne sais pas ce qui a déclenché de coup, et l'autre gosse l'a peut-être provoqué ?
Je ne sais pas si un psy peut l'aider, tout dépend du problème. Mais lui faire comprendre que les conflits ne se règlent pas aux poings dans la vraie vie (vs cinéma) ça oui.
Je te souhaite bon courage pour ce soir avec les parents du gosse :? Ils risquent d'être chauds, mais c'est pas une raison pour que tu perdes ton sang froid avec ton fils. Au contraire.

Sais pas si chuis claire...

Zange

Active Member
OH je n'avais pas vu ton second message.

Alors oui, le psy pour l'ensemble des problèmes que tu constates chez lui, je comprends.
Mais si le gamin l'a provoqué et t'as insulté, je crois qu'il y a 50/50, non ?
Je mettrais ça en avant moi avec ses parents.
Pour le reste, entièrement d'accord avec toi, on ne répond pas à la violence par la violence.