oeil qui coule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeil qui coule

Quand je suis allée chez l'osthéo pour le crâne de victor, elle avait un peu travaillé son canal lacrimal. En fait, elle fait le massage en appuyant comme je fais (surement mieux mais bon).
Mon pédiatre m'a dit d'aller voir un ophtalmo si ca perdurait, je pense que je vais dejà prendre un rdv...

C'est avec une aiguille???????????????????? :shock:

susie

Active Member
C'est ce que j'ai entendu du dire...avec une aiguille! :? Tu comprends pourquoi l'idée qu'un osthéopathe puisse résoudre le pb autrement! :lol:

Tu fais comment pour le massage exactement? C'est marrant, mais du coup hier soir j'ai essayé et ce matin et bien c'était mieux!

Tu dois appuyer en partant du creux de l'oeil au dessus du nez, pres des sourcils, et descnendre jusque sous l'oeil.

L'ostheopathe, l'ennui, c que la mienne est pas tres dispo, je viens de prendre un rdv pour moi.... le 26 avril!

Et, bien qu'elle soit hyper efficace, tu pars tjs pour plusieurs seances, c long, (cher), etc, et je voudrais en finir plus vite.

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé sur qqs sites que l'ARGENTUM NITRICUM 5CH pouvait aider.
Si on tape "canal lacrymal + homéo" on trouve ca.
Mais si on tape "argentum nitricum 5CH", on ne tombe pas sur les problemes de canal lacrymal.

Je ne sais pas trop. A la pharmacie, le pharmacien ne savait pas du tout. il a dit qu'au pire, ca ne ferait rien.

Qqun s'y connait???

susie

Active Member
Peut pas te répondre comme ça, je regarderais dans mes bouquins d'homéo. pour voir si je trouve qqch.
En revanche, ce que je peux dire c'est que le tit massage que je lui fais depuis 2/3 soirs a l'air d'aider pas mal! Merci Anne! :wink: