oeil qui coule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeil qui coule

C DES GOUTTES ANTIBIO A METTRE DANS L'OEIL

ma niece avait le canal lacrymal bouché, ils ont di d'attendre que ca allait se debouher plus tard... puis plus tard toujours pas debouché alors ilsont prevu petite opération... ma soeur a été voir une dame qui enleve les ptits bobos... (je c pas comment on dit ..) elle y croyait pas et 2 jours aprés plus rien... elle avait recité un truc devant sn oeil...

JE pense que je vais reprendre un rdv chez l'ostheo... enfin, je sais pas. Pcq les pomades et les gouttes antibio, ca commence à bien faire !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Annendt, ce que j'ai eu à la pharmacie c'est :

Ophtaxia c'est pour nettoyer, c'est une solution stérile enrichie en ions pour le lavage des yeux

+

Désomédine, c'est un collyre antiseptique, c'est pour les conjonctivites, les inflammations du canal lacrymal ...

Sincèrement, c'est le top :wink:

Par contre, si ton loulou n'a qu'un oeil qui pleure, je penserais bien que ce soit le canal lacrymal qui soit bouché ...

Si il y avait une infection, le 2e oeil aurait été contaminé .. ca va vite ...

Tiens nous au courant mais je pense que l osthéo peut agir :wink:

T

tortue

Guest
Juste pour vous dire, mais c'est peut être une évidence pour tout le monde, de bien nettoyer de l'extérieur vers l'intérieur, sinon vous étalez les crobes :oops:
Quand j'étais gosse, mes yeux étaient collés tout les matins. Ma mère m'a toujours raconté que ça n'a cessé que je jour où on m'a percé les oreilles :shock: :?:

susie

Active Member
Et bien je viens me rajouter à la liste des bobos aux yeux! :roll: Enfin d'un oeil! Et du coup, mon médecin vient de me dire que cela pourrait bien être le canal lacrymal bouché et que le mieux serait d'aller voir un ophtalmo.
J'avais prévu une visite cette année, mais juste pour contrôler la vue...Et l'idée qu'on lui débouche le canal avec une aiguille comme j'entends dire, ben franchement ça m'enthousiasme pas du tout, du tout!
Il y en a qui ont connu et savent comment ça se passe?
J'ai vu aussi que certaines parlaient d'osthéo. pour ça? Ca marcherait??? Franchement, je préfèrerais! Annendt, Quiqui?