oeil qui coule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeil qui coule

merci les filles, alors je lui ai acheté un collyre en pharmacie mais depuis que je suis rentrée il n' pas coulé 1 seule fois et n'est meme pas rouge donc j'ai mis du serum phy c tout... ct peut etre une poussiere ki la genait..

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca fait deux fois en un mois que mon loulou me fait ca ... il se reveille les yeux collés ou sales le matin et la journée ca coule jaune ...

Je suis allée à la pharmacie, ils m ont donné une solution pour nettoyer et un collyre .. Supers efficaces car plus rien le lendemain :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Nettoyer l'oeil avec de la fleur de camomille en pharmacie.
Mettre quelques fleurs ds l'eau chaude laisser 5min puis avec un coton nettoyer l'oei.

Moi, en remède de grand mère qui fonctionne bien pour les yeux (même si c'est pas vraiment la saison, à retetir pour le printemps), faire bouillir des pétales de rose dans de l'eau, et une fois tiède passer avec une gaze (pas de coton qui s'éfiloche et qui a pour effet d'infecter encore plus les yeux) sur les yeux : radical !
:roll:

C'est quoi un collyre??????

Victor a radicalement l'oeil qui coule jaune depuis la naissance, je pense que son canal lacrymal n'est pas encore débouché.

Alors le doc m'avait prescrit des cremes antibio (marchent aucune), le néobacitracine a bien marché, mais ils sont en rupture à l'usine.

Sinon, pour nettoyer, l'eau boriquée ou le camillosan à diluer dans de l'eau. Mais ca nettoit, ca n'améliore pas la situation.

C'est quoi votre truc là, collyre?