Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Bon anniversaire Tifam!!!!!!!!!!!

Un gros bisou a toutes et un gros calin a la petite Garance... j'espere que ca ira de mieux en mieux pour elle... :heart:

Ici tout va bien, beaucoup de boulot mais je pense toujours a vous toutes... :heart:

Coucou

résultat de l'écho : 3 de 12 et plusieurs de 10. Du coup toujours 2 ampoules de ménopur et 1 de cétrotide. Nouveau controle prévu jeudi matin.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIFAM HOLA

FELIZ CUMPLEANOSSSSSSSSSSSSSS TIFAMIA !!!!

UN an de plus et du bonheur en abondance !!!!

Dinedine, ca evolue bien , je croise les doigts...il a du positif dans l'air :wink:

Bisous a la petite Garance++++++ , j'espere que tous ces maux ne reviendront plus ...une fois plus grande , ca va aller mieux ma petite Brisette

bisous a toutesssssssssssssss

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...

D'abord un grand
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la jolie TIFAM !!! Plein d'autres belles surprises pour toi!!!

Valou, demain, simple visite chez gygy!! Pas d'écho en vue, elle n'a pas d'appareil!! Mais probablement une ordonnance pour en faire en radiologie...? J'ai une gygy de ville, proche de la retraite et plus obstétricienne!! Surement une 2e pds..

les filles. je vous embrasse toutes tres fort. demain, courses et la course pour l'anniversaire d'Edwin ( il est né le 8, mais on invite demain soir)
Je penserai tres fort à vous!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Peggy tu viendras nous raconter ton rendez vous gygy hein, je pense bien à toi!! Et passez de bons moments pour l anniversaire d Edwin ce soir! Pleins de bisous à ton petit coeur.

J espère que vous allez bien..

Ici, après une journée d hier déjà moins bonne que dimanche, ce matin ca commence très très mal :? Après une bonne nuit, Garance a hurlé pendant plus d 1 h après la tétée de 7h :cry: Impossible de la calmer, j'ai rien de trouvé mieux à faire que de pleurer avec elle :shock: N importe quoi.. :? :? C'est difficile nerveusement car on croit avoir passé le pire, et ca revient de plus belle..

Bref..si la journée est à l image de ce matin, ca promet.. Mais j avoue qu au lieu d avoir envie des moments de tétées qui sont censés etre justement un rapport merveilleux entre le bébé et la maman, j en arrive à les craindre à cause de l après tétée :?

Enfin voilà.. J aimerais tant ne plus la voir souffrir, mais apparamment c'est pas le moment encore.

Bisous à toutes