Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles! :wink:

Tifam ben écoute ce matin elle va bien, elle sourit, fait des arheu qui me font fondre :heart: :heart:.. En bref ce matin elle va comme un bébé normal, hurle seulement quand je lui fais sa toilette :oops: :wink: Alors voilà, est ce que le traitement commence à faire effet... Peut etre, on a déjà eu des moments comme ça pour retomber dans les pleurs ensuite.. On verra bien mais en tout cas je profite de chaque instant de calme comme ça. De toute façon une oesophagite met 1 mois complet pour réellement cicatriser, donc elle aura encore mal, mais normalement si le traitement marche bien, de moins en moins..

Dinedine pleins de pensées pour toi!

Salut les filles !

J'ai eu qqes jours d'absence et donc de la lecture,merci les pipelettes :lol:,et pour commencer je voudrais féliciter Peggy HOLA pour son beau +++,ça a l'air de bien marcher ,il faut continuer les filles ! prochaine Dinedine ,puis Doudounette,PA,Moon,...

gros bisous les filles !! :heart:

Sophie

Bonne fête Garance HOLA

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
J'espere que vous avez passé un bon WE.

Dinedine, j'espere que l'humeur est meilleure. Pour la suite, on y croit dort!!

Bonne Fête à la petite GARANCE!!
Contente qu'elle aille mieux... effets des traitements??? Bisous à elle et à sa maman.

MERCI VINCENT !! Je suis dans les nuages ( à la fois beaux nuages blancs mais aussi gris!!!) Demain, Début de 4e semaine.... Grainou accroche toi!!!
Je prend du Spasphon pour calmer les douleurs, mais également par précaution... ca me rassure!!

Les filles,
Je reçois mes parents demain pour la semaine. Il viennent pour l'anniversaire d'Edwin. Je serai donc très peu présente. mais je penserai très fort à vous, au soutien que vous m'avez apporté , mais également à toutes les esperettes.

voilà, passez une bonne semaine et prenez soin de vous et de vos loulous. :p

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot puisque notre femi remarche!

J espère que vous allez toutes bien,

Peggy c'est bien que tes parents viennent cette semaine, le temps passera plus vite ca va te changer les idées aussi. Pleins de gros bisous pour toi.

Lydie ca va toi?

Dinedine le croisage est activé ici et ce jusqu'a ton +++ :wink: :wink:

Merci les filles, Garance ca va.. Plus ou moins mais ça va quand meme mieux.. Hier elle a tellement "récupéré" qu elle n'a pas mangé entre 17h et 5 heures :shock:

Bisous à toutes