Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
JOYEUX ANNIVERSAIRE Eugéniette !!!!

HOLA :partyman: :partyman: HOLA :partyman: :partyman: HOLA

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et que cette nouvelle année soit celle de la rencontre avec l'homme de ta vie :wink: :D :D :D !!

Gros bisous ma belle !

Brise : ca va passer bientôt... Et ta puce ne te fera que des sourires ! Gros bisous à vous 2 :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, zut alors.... j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment, et que le mopral (mais je crois que ses effets ne sont réels qu'une dizaine de jours après la première prise) va agir ! Bisous à ta puce et à toi.

Eugénie : joyeux z'anniversaire !!!! Waouw, 30 ans, ça se fête !! :D

Moon, ça va ma belle ? Merci pour ton petit mot :wink:

Peggy, bonne soirée d'anniversaire pour petit (grand) Edwin !!

Bisous à toutes !!

Bon anniversaire Eugenie!!!!!!!!!!!

Pour info, ma toute belle, le jour de mes 30 ans, mon ex demenageait, apres 10 ans de vie commune (et de calvaire :? ), j'etais au fond du gouffre... 4 mois plus tard, je rencontrais mon cheri et 10 mois apres, je me mariais!! :wink: :wink: :wink: Je te souhaite le meme parcours (et je ne doute meme pas une seule seconde que ca va se produire!! :D )

Ici, tout va bien... cette annee, les parents nous laissent a peu pres tranquilles (a croire que la mise au point de juin a ete entendue!! :roll: ). La, c'est un peu le feu parce que je suis inspectee dans 2 semaines :? mais sinon, tout va bien!!

Gros bisous a toutes!! :heart: