Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

merci les filles vous êtes vraiment adorables

rashella en fait le problème est son opération des testicules, la bactérie n'a pas changé le nombre ni la mobilité ils sont identiques au premier spermo il y a 3 mois ; je pense que oui on va droit à l'icsi, c'est sûr que tu as été une très jolie baleine :)

je vais essayer d'appeler gygy cet AM car du coup, est-ce utile d'y aller le 29 ? il va me dire qu'il me prend un rdv en PMA et c'est tout ; et puis pour les antibios je voudrais son avis, sinon si je n'arrive pas à le joindre chéri ira chez son toubib ce soir

si ça se trouve on a rapporté la même bactérie d'Egypte ?

F

Francesita

Guest
clochette74 a dit:
merci les filles vous êtes vraiment adorables

rashella en fait le problème est son opération des testicules, la bactérie n'a pas changé le nombre ni la mobilité ils sont identiques au premier spermo il y a 3 mois ; je pense que oui on va droit à l'icsi, c'est sûr que tu as été une très jolie baleine :)

je vais essayer d'appeler gygy cet AM car du coup, est-ce utile d'y aller le 29 ? il va me dire qu'il me prend un rdv en PMA et c'est tout ; et puis pour les antibios je voudrais son avis, sinon si je n'arrive pas à le joindre chéri ira chez son toubib ce soir

si ça se trouve on a rapporté la même bactérie d'Egypte ?
Si t'arrives à joindre ton gynéco aujourd'hui, ça t'évitera peut être de perdre du temps...
Courage.

oui c'est ce que je me dis ; en même temps on gagnerait 5 jours, pour la PMA c'est peu, c'est surtout pour la bactérie que je suis ennuyée

F

Francesita

Guest
clochette74 a dit:
oui c'est ce que je me dis ; en même temps on gagnerait 5 jours, pour la PMA c'est peu, c'est surtout pour la bactérie que je suis ennuyée
Oui mais selon quand tu prends rendez-vous en pma, cinq jours peuvent être importants :wink: Et c'est sûr que plus vite la bactérie est éradiquée mieux c'est.