Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Uthetoon a dit:
La mienne m'a sortie à mon repas de mariage que tant qu'à en avoir 2, j'aurais pu me débrouiller pour au moins faire une fille... ;)

Plein de courage et de bisous à toutes :heart:
Pffff..... Tu aurais dû lui dire que c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant (eh oui : les femmes apportent le gène sexuel X, et les hommes soit le gène X (==> fille) soit le gène Y (==> garçon)).
J'imagine qu'elle ne te l'a pas dit en rigolant... :roll:

Merci a toutes!!! :heart:

Je pense fort a Doudounette : le 3 novembre, c'est un jour PARFAIT pour commencer... il n'y a que des choses PARFAITES qui ont commencé un 3 novembre!

Si vous ne me croyez pas, regardez donc la recap' des anniversaires!! :lol: :lol: :lol:

vive le 03/11 !!! alors :wink:

uth, la faute vient tout le temps des belles filles avec les belles meres :?

tu sais dans mon pays , certains villages ( au Maroc :wink: )les femmes sont rejetées si elles n'ont pas de garcon ...j'en ai connus des tas et c'est triste car les belles meres ( les pires sont de ces origines)enfoncent les belles filles et poussent le mari a se marier avec une autre :evil:

Uth, tu devrai dire a ta belle mere qu'elle devrai etre contente d'avoir des garcons alors :wink:

bisous

bonjour à toutes

les résultats ne sont pas bons : toujours OAS (il n'y a pas les formes normales cette fois). 10 millions de zozos/ml, mais seulement 2ml

0% de mobiles rapides, 10% de mobiles lents et test de migration survie négatif, on ne peut pas les préparer pour une IAC, aucun ne résiste ils en récupèrent 0

et sur la spermoculture il y a escherichia coli ; apparemment c'est le germe des infections urinaires ; il faut qu'il voie son généraliste vous croyez ??

voilà on sait que ce sera des FIV, le gynéco ne fera que confirmer mercredi soir prochain, je vais essayer de le joindre pour cette histoire de bactérie

bisous à toutes

PS : Valou courage avec ta belle-mère, la mienne est responsable de tout ce gâchis qui nous arrive c'est te dire si je l'aime !