Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Alors j'ai faxé les résultats et eu son secrétariat, je pourrai lui parler vers 17h ; il a donné à sa secrétaire les résultats en marquant de l'augmentin et un contrôle dans 3 mois :( :( j'espère qu'il pourra qd même me prendre rdv en PMA pour ne pas perdre encore 3 mois

B

brisedemerette

Guest
Clochette je suis navrée de ces récents résultats.. :? J espère que vous allez etre pris en charge rapidement afin de ne pas perdre trop de temps. Je suis avec toi.. Courage!

Peggy bon courage pour les nausées nocturnes, là dessus j'ai eu de la chance je n'ai pratiquement pas eu de nausées, un peu entre 8 et 12 sa c'est tout.. Cela dit moi j en voulais ca m aurait rassurée d en avoir plein! :wink: :wink:

Ici ca va, Garance a continué à prendre du poids cette semaine, je suis contente.

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
coucou ls filles.

Clochette, pas top les résultats de ton homme.
mais comme le disent les filles, je pense aussi que la FIV-icsi serait La bonne solution et ça marchera!!
Pour ma FC précedente, il se pourrait aussi que les bactéries de mon homme aient été à l'oringine de cette FC.. alors , oui, va falloir le soigner rapidement.... et ensuite, un seul bon zozo et qui sait ???!! Bientot clochette, bientôt....

Quant aux belles-mères.... la mienne reste très gentille....mais elle a hélas la maladie d'alzheimer , pas tres avancée pour le moment!! Elle ne m'a jamais fait aucune remarque déplacée, et en general , ne se même pas de la vie privée de ses enfants.... voire même pas assez!! En tous cas, elle m'a toujours énormément respectée...

Et puis, pitié , pas de fessées..... ca faisait longtemps que je ne voyait pas de HOLA sur le site, alors je me suis dit qu'il fallait bien annoncer une nouvelle ou une autre. Alors, chui allée faire une autre PDS :wink: :lol: :oops: et là, je viens d'avoir les résultats: 138 664 UI !!
Ne vous moquez pas de moi ... :oops:
Vous savez, j'ai eu pas mal de douleurs ces derniers temps... et coté anxieté , c'etait pas top!! alors, j'avais besoin d'être rassurée. Mais promis, plus de B-HCG !!

Voilà, voilà... gros bisous à vous .. et vivement que d'autres filles nous annoncent de bonnes nouvelles!! :p :p :p