Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Un peu pressée aujourd'hui avant d'emmener Edwin à la crèche:

Moon, Félicitations. Je suis tres contente pour toi!! et fière de toi!! :p

Clochette et doudounette, je penserai à vous pour vos RDV d'aujourd'hui!!

Lydie, oui, tu peux prendre du Spasphon! J'ai aussi bcp de tiraillement et douleurs diverses ces derniers jours. Tantot aux ovaires(??), tantot plus bas ... ?? Bref, j'en prends surtout les jeudis où je roule pas mal en voiture! Donc, j'en prends depuis le début de ma grossesse. j'essaye de ne pas dépasser 2-3/j meme si tu peux en prendre jusqu'à 6.

Ah les nausées!! Ca fait 2 nuits, que je n'ai plus de nausées matinales , mais des vomissements Nocturnes!! Je rends tout vers 22-23H!! :oops:

Les souteneuses, les baleines, je vous embrasse aussi tres fort.
Sans oublier donc les Pmettes et Esperettes en général.
Pensées pour PA.
Bonne journée à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

bisous Peggy ! Pff des nausées nocturnes, c'est encore moins drôle, j'espère que ça va vite passer...

des nausees nocturnes :shock: rho!!! quel horreur ...ca doit etre pire que le jour ...peggy , courage

felicitations swiss :wink:
eugenie, comment vas tu ?

doudounette , pleins +++++
dinedine, le moral va mieux ?
Clochette , resultats c'est pour la semaine prochaine et j'espere que tout va bien se passer?
Pa???

les baleines ,bisousssssssssssssssssss

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eugénie a dit:
Mon ancienne belle mère me demandait a chaque fois qu'on se voyait, avec un soupir agacée quand es ce que je lui faisait des petits enfants alors qu'elle connaissait tres bien mon probleme !

Vive les belle mère !!! :lol:
La mienne m'a sortie à mon repas de mariage que tant qu'à en avoir 2, j'aurais pu me débrouiller pour au moins faire une fille... ;)

Plein de courage et de bisous à toutes :heart: