Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Désolée je suis super énervée, ma belle-mère vient de m'appeler et de me déverser son torrent de négativité dans l'oreille, je suis démoralisée :(
Donne moi son tel que je lui donne une bonne leçon :twisted: :twisted: non mais!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tu as 1h30 à perdre où tu n'entendras que des choses négatives et déprimantes, OK !! C'est dingue ca, elle ne sait pas juste parler 5 minutes et se réjouir pour nous ??? NON, faut qu'elle ME bassine avec tous les problèmes des gens qu'elle voit autour d'elle !!

En plus, je ne comprends pas, quand elle parle à son fils, ca dure 3 minutes maximum, quand par malheur c'est moi qui décroche (ce qui n'arrive pas souvent vu que son numéro s'affiche sur notre tél, sauf que ce soir, chéri n'est pas là :( ), yen a pour minimum 1h30 et là, je sais pas pourquoi, elle vide son sac de négativité dans mon oreille !!! Elle croit quoi ?? Qu'on se comprend ? Que je suis comme elle ?? NON, moi je m'efforce de me concentrer sur le positif, de rester optimiste, et elle, elle se complaît dans la complainte !!

Grrrrrrrrr, moi qui étais toute gaie ce soir, j'ai les nerfs en pelotte maintenant, ca me fait ca chaque fois que je lui parle :x :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu ma valounette ... pourquoi tu décroches si tu sais que c'est elle ?

laisse tomber ma Valou elle n'en vaut pas la peine ... :wink:

concentre-toi sur les bonnes choses comme le petit train de ton bébéticoeur :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
heuuu ma valounette ... pourquoi tu décroches si tu sais que c'est elle ?
Parce qu'elle sait que je suis à la maison (vu que mes déplacements restent limités), donc si je ne réponds pas, elle réessaie toutes les 5 minutes :?

Mais oui, ma Jesy, je me concentre sur mes bonheurs avec minipouce :heart: !! Ce sont juste les qq minutes qui suivent son appel où je suis "en ébullition", après ca passe :oops:

Grosse pensée pour Clochette aujourd'hui !!!
Et gros bisous à toutes : Lydie, Peggy, Doudounette, Moon, PA, Clochette, Dinedine, Alex, Jesy, Tifam, Rashella, Fran, Brise, Eugénie, ...

Tifam

Peoplette pipelette
Pfff, y'a vraiment des gens qui ne savent qu'être négatifs, et comme ça ne leur suffit pas, ils s'emploient à déprimer leur entourage (ça doit leur faire plaisir ?). Ca me dépasse... :roll:

Ca va mieux ce matin Valou ?