Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Dites les filles, savez vous où je pourrais trouver un journal de grossesse ou quelque chose dans ce genre où je pourrais y mettre mes emotions, mes echos, enfin toute ma grossesse quoi ! J'ai trouvé quelque truc sur le net mais je voudrais savoir si ça se trouve en librairie ou en grande surface !

Pour l'instant je note sur des feuilles volantes, je l'acheterais après le 1er trimestre :wink:

Merci les filles :wink:

Lydie89 a dit:
Dites les filles, savez vous où je pourrais trouver un journal de grossesse ou quelque chose dans ce genre où je pourrais y mettre mes emotions, mes echos, enfin toute ma grossesse quoi ! J'ai trouvé quelque truc sur le net mais je voudrais savoir si ça se trouve en librairie ou en grande surface !

Pour l'instant je note sur des feuilles volantes, je l'acheterais après le 1er trimestre :wink:

Merci les filles :wink:
j'ai fait ca sur un beau cahier en feuille de bananier :lol: t'as pas forcement besoin d'un truc special, tu peux essayer de trouver un joli truc en papetterie et tu colle tu mets tes textes et tout :wink:

Oui au départ, c'est ce que je voulais faire ! Je ne voulais pas d'un truc "tout fait", surtout qu'avec un ordi on peut faire des tas de choses très jolies et je suis assez douée pour ce genre de chose !!!

Mon seul souci c'est que je ne sais pas quel support utiliser, un album photo, un classeur (mais c'est pas très joli), un cahier... Je ne sais pas, si vous avez des idées pour ce support, je suis preneuse ! Je vais faire ce journal moi même !

Merci Juy :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : félicitations HOLA !!!
Et doubles félicitations parce que je sais à quel point c'est énervant que les gens se disent juste "ben... c'est normal quoi, c'est Moon, forcément elle a réussi !"

J'ai encore en travers de la gorge la joie de mes parents quand ma soeur a eu son bac au rattrapage alors que pour ma mention "très bien", j'ai entendu "tu vois, on te l'avait bien dit", limite je devais me sentir coupable de réclamer des félicitations :? :oops: :x !!

Donc Moon : TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR CETTE VICTOIRE ET TOUS CES COMPLIMENTS HOLA HOLA HOLA !!

Désolée je suis super énervée, ma belle-mère vient de m'appeler et de me déverser son torrent de négativité dans l'oreille, je suis démoralisée :(

P.S. : Moon, Doudounette commence la FIV le 3 novembre :wink: