:lol: traîtresse :mrgreen: Moi??? :roll: :shock: oui touaaaa !!! :lol:
jesy le fantôme du Fémi 23 Octobre 2008 #711 23 Octobre 2008 #711 Francesita a dit: jesy a dit: traîtresse :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Moi??? :roll: Cliquez pour agrandir... :shock: oui touaaaa !!!
Francesita a dit: jesy a dit: traîtresse :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Moi??? :roll: Cliquez pour agrandir... :shock: oui touaaaa !!!
L Lydie89 New Member 23 Octobre 2008 #712 23 Octobre 2008 #712 Merci ma Jesy :wink: Toujours là pour répondre à mes interminables questions Je vais de ce pas prendre mon spafon !
Merci ma Jesy :wink: Toujours là pour répondre à mes interminables questions Je vais de ce pas prendre mon spafon !
L Lydie89 New Member 23 Octobre 2008 #714 23 Octobre 2008 #714 Fran, l'impression que mon ventre pèse une tonne ! Et j'ai de petites douleurs en bas du ventre et ça tiraille ! Je sais pas trop comment expliquer cette douleur en fait :shock:
Fran, l'impression que mon ventre pèse une tonne ! Et j'ai de petites douleurs en bas du ventre et ça tiraille ! Je sais pas trop comment expliquer cette douleur en fait :shock:
Tifam Peoplette pipelette 23 Octobre 2008 #715 23 Octobre 2008 #715 Ce sont les ligaments et ton utérus qui travaillent ! T'ionquiète, ce n'est que passager, ensuite ça va passer :wink:
Ce sont les ligaments et ton utérus qui travaillent ! T'ionquiète, ce n'est que passager, ensuite ça va passer :wink: