Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Un p'tit coucou en passant!

Je suis inspectee demain et... je suis morte de trouille! :oops: :? :lol:

Une grosse pensee pour Dinedine :heart: :goodman:

Gros bisous a toutes!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'es la meilleure Moon, ca va bien se passer :wink: :D !! Tu viendras nous raconter ?

Brise : je préfère lire ce genre de discours que tes messages désespérés d'il y a qq semaines... Profite de ta merveille :D :D :D

Dis donc, on me traite de grosse baleine :shock: :shock: :shock: ??? Attends de voir mon bidou, Brise, et tu vas changer d'avis, j'ai l'impression qu'il rétrécit depuis 2 jours :oops: :roll: ...

Doudounette : je crois que tu commences bientôt ta FIV2 !! Je commence à croiser les doigts pour toi :D [-o< !

Dinedine : :goodman:

Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
Moon tout ira bien ...

Tu fais preuve d'un professionnalisme incroyable et tu bénéficies d'une force morale incomparable ...

alors cette inspection c'est dans la poche 8)

ta traque prouve, que tu es consciencieuse alors, plus d'inquiétude tout ce passera bien j'en suis certaine :wink:

peggy27

Maman Comblée
Coucou MOON!!

Plein de pensées pour ta journée de demain qui se déroulera très très bien, j'en suis sure!! Mr ou Mme l'inspecteur sera fière de t'avoir dans l'EN , tout comme nous , on est fière de t'avoir ici parmi nous!!

Gros bisous et bonne soirée à vous toutes les filles!
Edwin est enfin couché, mais moi, je n'ai pas fini de préparer!! Aujourd'hui, loulou n'a pas voulu joué seul un seul instant!! Il a même cuisiné avec moi!!
Big bisous :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Gros bisous à toutes de la part de Doudounette !!

Elle a besoin de se préparer seule à sa FIV, de prendre du temps pour elle, pour se sentir bien et positive :D !! Le spectacle de danse approche à grands pas, elle part en vacances la semaine prochaine jusqu'au 1er novembre, puis commence le protocole le 3 !!
Donc doigts croisés à fond pour notre Doudounette [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< !!

Moon, je pense aussi fort à toi pour demain !!

Gros bisous et bonne nuit !