Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

F

Francesita

Guest
Moon: plein de courage pour cette inspection :wink:
Doudounette, ressource toi un max... :heart:
Les autres baleines ou futures baleines: bisous :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : plein de courage pour aujourd'hui !!! Tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre :D :D :D !!
Doudounette : [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Clochette, ca commence à arriver vite maintenant :D : demain résultats du spermo, dans une semaine : débriefing avec gygy et définition du protocole, puis : PMA, nouvel essai, nouvelle chance :D !! Tiens bon, tu vas y arriver :wink:

Bisous à toutes :heart: !

Coucou les filles !

Je prie pour doudounette, clochette, je crois tout ce que je peux pour vous les filles !

Moon, je pense bien à toi et cette inspection n'est qu'une formalité, tout va bien se passer ! Je croise les doigts pour toi !

Pleins de gros bisous à toutes et courage à toutes les esperettes, votre tour viendra, accrochez vous très fort les filles !

Coucou!!!

D'abord merci a toutes pour tous ces petits mots, toutes vos pensees et vos encouragements...

Tout s'est super bien passé. J'ai eu plein de compliments, je savais plus ou me mettre! :oops: :oops: :oops: :lol: L'Education Nationale n'est pas encore debarrassee de moi!! :lol: :lol: :lol:

Si je comprends bien, aujourd'hui est un jour important pour Doudounette alors mes pensees sont avec elle!! :heart:

Gros bisous a toutes... et encore merci!! :heart: