Sur le lien que tu donnes, moi pas d'accord avec chauffe biberon. Je donne les bibs à tempéature ambiante donc pas besoin :wink: Après, il y a des trucsqui servent à certans mais pas à d'autres. Vraiment pour les premiers jours de retour à la maison les trucs cités ici suffisent. Si tu choisis le bib, il y a aussi les petites boites pour stocker les doses de lait quand tu vadrouilles qui sont très pratiques. Mais ça dépendra aussi de ton mode de vie, si tu es casanière ou vadrouilleuse...
Ensuite j'ai utilisé certains trucs avec une partie de mon troupeau mais pas tous : les grands adoraient le parc, Tom déteste, les garçons ont adoré le porte-bébé dorsal et le youpala alors que Chloé détestait, Eliott a adopté un doudou alors que les deux autres s'en tamponnent complet... bref chaque enfant est différent et on s'adapte.
Ensuite j'ai utilisé certains trucs avec une partie de mon troupeau mais pas tous : les grands adoraient le parc, Tom déteste, les garçons ont adoré le porte-bébé dorsal et le youpala alors que Chloé détestait, Eliott a adopté un doudou alors que les deux autres s'en tamponnent complet... bref chaque enfant est différent et on s'adapte.