bonjour les filles
je me permet de poster ici car je ne me supporte plus .... j'ai facilement 15 kg en trop que je n'ai pas perdu de puis ma grossesse ... je ne me supporte plus , je me sent tres laide et mal dans ma peau .
j'ai besoin d'aide ... de plus je viens de perdre en 5 mois , un meilleure ami de 42 ans , mon grand pere paternelle , mon beau pere et mon autre grand pere ( maternelle ) ... alors il faut avouer que le moral ne se porte pas comme il faut et du coup j'ai tendance a me venger sur la bouffe !
maintenant c'est monhomme qui ne veut plus me toucher depuis presque 1 ans , et hier soir l'abces a percer , il m'a dit que j'etais trop grosse et que ca le degouter , meme si il m'aime toujours , il dit ne plus avoir envie de moi telment je suis grosse ! enfin c'est pas la joie !
je lui ai donc dit mon mal etre , et il est pret a m'aider ( c'est lui qui fais a manger a la maison ) mais il faut que j'arrive a trouver la motivation pour ne plus manger entre les repas , car c'est mon plus gros soucis !
enfin voila vous savez tout , j'etais a 85.8 kg ce matin sur la balance , et je vise les 70 kg ...
existe t'il des moyens deme couper l'appetit , car mon plus gros soucis et d'avoir faim en permanence , et si je vous citez les quantite que je peut avaler , vous allucineriez !!
je vous remercie et j'espere que qelqu'un pourra m'aider