Objectif Bikini........... | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Ecoute
je crois que tu as toi même cerné ton soucis (ce qui est bien)
Sur ce post on essaye de se soutenir pour manger mieux et équilibré mais je ne te conseillerais pas trop des trucs qui peuvent être mauvais pour la santé comme les coupe faim
Par contre si tu peux te procurer de l'agar agar je veux bien t'expliquer comment le prendre car ça aide à remplir l'estomac et c'est totalement naturel
D'autre part émie tu peux y arriver sans soucis mais il va falloir y mettre une grosse dose de volonté car sans cela il n'y a pas de recette magique
Arrête de manger entre les repas et dis nous ce que tu manges dans une journée pour que je vois un peu
courage

ok merci novaoui !

j'ai de l'agar agar dans mon placard ( je l'ai commander il y a 3 semaines ) mais je ne sais pas comment m'en servir , car le soucis c'est que je n'aime pas du tout toute les boisson chaude ( juste un peu de chocolat chaud de temps en temps )

ensuite pour ce qui est des repas a table :
je suis incapable de manger le matin
je n'avale rien avant midi ou mon homme me fais a manger tout les jour ... par exemple ce midi , choux de bruxelle avec paleron cuit a la poele a griller ( mon homme ne cuit jamais une viande avec de la matiere grasse ) , un fromage ...
ce soir ce sera soupe de lentille avec salade verte

ensuite le soucis c'est les quantite , car j'ai faim ... donc je mange beaucoup !!

ensuite la volonte je pense l'avoir , maintenant il faut que j'arrive a resister la journee ...

ok tu es bien partie!
essaye de manger un fruit quand tu as faim entre les repas et limite la viande à 3 fois par semaine.
Emie en ce qui concerne le fait d'avoir faim je connais car moi pour me rassasier il me faut des grosses quantités mais je me suis habituée à les réduire et mon corps s'est habitué aussi. De plus il y a certains aliments que tu peux absolument manger en quantité; par exemple fais toi des pâtes mais accompagne les de légumes revenus dans un tout petit peu d'huile , moi je faus souvent revenir des courgettes avec de l'ail et je sers avec les pâtes. Dans ce cas tu fais grossir ton assiette avec les légumes et tu manges moins de pâtes.

Oui mais évite le chocolat chaud comme boisson si tu veux maigrir
verse 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélange bien et consomme avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas.