Objectif Bikini........... | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles!!
Malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire, je suis obligée de me restrreindre car j'ai trop de choses à faire avec une si grande maison.
Donc je veux bien qu'on me fassse un mini résumé des choses importantes s'il y en a. La chaleur revenant on va pouvoir changer un peu notre régime et puis au train où les aliments augmentent ça va devenir un vrai casse tête de se nourrir. J'avoue passer plus de temps dans les magasins d'alimentation pour trouver le bon et pas trop cher! Dur dur; le budget en prend un sacré coup!
Je vous fais plein de bisousssssssssssssss

contente de te relire novaoui.

Bon ben ici ça n'a pas changé ya les sérieuses et ya les "autres" :lol:

:arrow:

B

brisedemerette

Guest
oh génial novaoui de te relire! pleins de bisous pour toi et tes puces!

Zange

Active Member
Chouette Nova est de retour :D

Je fais partie des autres, moi aussi........ :oops:

Bon alors j'ai certainement forcé sur la bouteille ce week-end et pas seulement, aussi sur le sauciflard, les charcutailles, même une délicieuse confiote de lait et à la noisette, mais après deux jours à me demander si je me reprends en main ou pas et faire comme-ci-comme-ça, je monte ce matin sur la balance et..... 64,6 kg, finalement juste en dessous de mon poids avant le week-end ! :D Ça me remotive ! Ou alors ce sont les vertus cachées du jus de raisin :roll:

En revanche, croyez-vous que noter tout ce qu'on mange est réellement une bonne idée ? Je le faisais mais n'ai pas repris cette semaine et je trouve que je pense moins à la nourriture comme ça :?

Et aussi, qui connait le régime Ducan ? On m'en a parlé, et je me demande si c'est possible de le faire sur juste la première phase (protéïnes) histoire de se booster un peu ? Pour la suite, je trouve que ce régime est trop contraignants (pas assez diversifié) pour mes habitudes alimentaires.