Objectif Bikini........... | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

pimprenelle57

Well-Known Member
yasya a dit:
Pour moi -500 grs depuis 1 semaine et 2 jours, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça.

a bientôt les filles
A coups de -500g, Marie a perdu beaucoup. C'est le bon chemin!
Demain, des invités... Je vais essayé de faire gaffe au menu (poisson lait de coco-gingembre avec du riz, petite salade de crudités, mais pour le dessert... mon chéri tient à un tiramisu! Et comme j'adore :roll: :? ). Et rebelote le soir, on est invités (mais j'ai de l'espoir là, ils font gaffe à leur ligne).

Merci pour le conseil Yasya et pour les compliments Mimen...
C'est clair comme l'a dit Pimp que pour ce régime j'ai été abonnée aux 500 grammes mais que ça a bien fondu pour moi...
Je serai même hyper surprise si je perdais 1 kg d'un coup maintenant !!!

Bon pour moi semaine de stagnation, rien perdu....
Hier à la foire à tout j'ai mangé 2 saucisses, y'avait rien d'autre à vendre... mais je suis super contente j'ai récupéré plus de 500 euros... ça valait le coup de ne dormir que 3 heures et de ne pas arrêter de 7h à 17h30.. mon erdermologie est payée !!!
j'ai trop hâte... première séance la semaine prochaine...

Titou comment ça se fait que ton chéri est si souvent parti en ce moment...
Ahlala on habiterait plus près je t'aurais proposé de nous voir... :wink:
T'aurais assisté à un enterrement de vie de jeune fille normand...

allez Gros bisous les filles...

Je crois que le lien dont j'avais parlé ( posté par Rebbie mais qui a été effacé depuis ) est celui là...
Pour moi poids idéal 60 kilos...

http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids?gclid=CNiXtf2xjZMCFQo4ZwodsDxYTw

Bon sinon bien entendu week end catastrophique au niveau diététique et au niveau sommeil mais au demeurant très sympathique... sous le soleil en plus...

J'ai la semaine pour rééquilibrer tout ça avant d'entamer mon deuxième mariage...

Bisous les filles

Zange

Active Member
Kikou, moi aussi week-end catastrophique côté diététique... C'est affreux le Morvan, on y mange des choses épouvantables, ma brave dame ! Et les vins, rhôôô les vins, on'd'vrait les interdire !!! Alors ça a été : apéro barbecue, apéro pic-nic apéro barbecue apéro barbecue etc etc. Avec ça presque pas d'exercice, ah si, la promenade sur le marché de Saulieu qui s'est stoppée net à la buvette-dégustation de vin de Chablis, avec le stand de sauciflard morvandiau juste en face pour accompagner l'apéro ! Vraiment, quelle région abominable ! Sinon, nous étions logés dans un ancien moulin, charmant, loin de toute agitation vaine, quel pied ! Eva s'est éclatée dans la prairie attenante, pendant que ses parents indignes étaient au Pouilly dans une chaise longue. Ah, j'me'd'mande ben pourquoi qu'je suis r'partie !

excellent :lol: mais j'ai comme qui dirait l'impression que tu as forcé un peu sur la bouteille :lol: en tout cas vous avez l'air de bien en avoir profité... :lol:

bon aujourd'hui journée correcte.. et en plus mon beau père a commencé à me retourner ma terre pour me faire un petit jardin : je voudrais y planter des tomates, des fraises, des radis, du persil... enfin quelques trucs quoi...