Objectif Bikini........... | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

c'est clair!!
moi j'ai les cuisses en béton depuis que je suis dans la maison, je monte tellement souvent les escaliers que j'en ai eu des courbatures au début. L'activité physique il n'y a rien de tel. Par contre du vélo tu en fais dans Paris?

pimprenelle57

Well-Known Member
novaoui a dit:
c'est clair!!
moi j'ai les cuisses en béton depuis que je suis dans la maison, je monte tellement souvent les escaliers que j'en ai eu des courbatures au début. L'activité physique il n'y a rien de tel. Par contre du vélo tu en fais dans Paris?
Dimanche, on est allés jusqu'au bois de Boulogne, aujourd'hui, bois de Vincennes

c'est chouette
j'adore faire du vélo dans paris!! le seul truc qui me dérange c'est la pollution.

pimprenelle57

Well-Known Member
novaoui a dit:
c'est chouette
j'adore faire du vélo dans paris!! le seul truc qui me dérange c'est la pollution.
Oui, c'est chouette, surtout dimanche et jours fériés. Je pourrais aller bosser en vélo, mais pour la pollution et les voitures, je ne le fais pas.

Là, on était à chaque fois quasi sans voiture (les voies sur berges piétonnisées et les pistes cyclables avec terre-plein qui séparent de la chaussée. Je les aime eux, car j'aurais bien arraché 2-3 rétros de voitures qui étaient juste là où il n'y avait pas de terre-plein... :twisted: )