Objectif Bikini........... | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tant pis Francesita, ne te pèse pas et profite! :lol:
Titounette,on stagne mais ça ne va pas durer!
Zangette: la bière c'est très bon pour les femmes qui allaintent (arrrfffff)

Bienvenue Nohranette, on va y arriver!!!!
Voici le tableau de récap' que nous mettons à jour chaque vendredi, jour de pesée des vachettes,hiiiiii :wink:

Titou3 a dit:

Lilas 22 Objectif 57 (- 4kg)

Mariko Objectif 53 (-5 kg)

Marymike Objectif 61 (-5.4kg)

Magma Objectif (- kg)

Mimen Objectif (- kg)

Nohrane Objectif (- kg )

Pimprenelle Objectif (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif 69 (-10,9 kg)

Zange Objectif 60 (- 5,4 kg)

Zeli Objectif (- kg)

:lol: :lol:

Ce soir : pizza, je devrais dire pizzetta, on a un traiteur qui fait des petites pizzas, mmmm..., salade verte, et............... tiramisu ! J'ai passé commande :evil: Ben oui j'ai pas eu le temps de faire le diner :oops: mais promis, demain : agar agar :wink:

Coucou les filles
je viens juste de rentrer du conseil d'école pffff c'est trop chiant...

Zange super pour cette bonne nouvelle je suis très contente pour toi!!!
Tu es notre 4éme femme enceinte du post!!
Enfin bientôt 3 ème car Francescita n'en a plus pour très longtemps.
Par contre un conseil ne prends pas de déca c'est plein de produits super nocifs , il faut mieux dans ce cas prendre un vrai petit café , c'est 100 fois mieux que le déca qui est traité avec de produits pas top. Perso je n'en boirais pas si j'étais enceinte.

ce soir les filles j'ai laissé eugénie chez ma mère! Je vais pouvoir passer une nuit cool, je suis trop contente. J'ai commencé par me servir un bon petit verre de vin pour fêter ça. J'ai téléphoné à ma mère et tout va bien, elle est allée la chercher à la crèche , ensuite elle a joué avec elle , lui a donné à manger et Eugénie a l'air très contente. Ma mère va dormir dans la même chambre donc je suis tranquille. C'est bien d'avoir une maman jeune quand même car je peux vraiment compter sur elle et elle est folle de sa petite fille.

Voilà je vous fais plein de gros bisous. Bienvenue Norhane.