Objectif Bikini........... | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Naaaaaaaaaaan Zangetouinette attend TitBB!!!!!!! HOLA HOLA HOLA

On arrête tout les Filles,on fait une pause régime car ça s'arroooooose

De toutes façons je stagne :roll: ...

Cerise et Marie, bravo à vos maris et à vous.

Merci les popinettes :D
Moi c'est pas d'arrêter la bière qui m'embête, c'est le café, mais j'ai beaucoup culpabilisé après ma fausse couche car j'y suis vraiment accro. Je vais donc restreindre ma consommation et je vais acheter du décapouah :vom: (c'est pas ça qui va me tenir éveillée, je dors très mal en ce moment).
Tu as raison Brisette, surtout que j'ai eu la fc à 6 SG 1/2, et je pense être à ce terme actuellement.

Alors nouvel objectif : ne pas me baffrer de pain au chocolat comme à mes grossesses précédentes :oops:
Et continuer l'agar-agar, d'ailleurs mon mari m'en réclame :p

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh quel bonheur, Zange!!! je suis ravie pour toi, trop heureuse! c'est super!!! HOLA :D Bon une nana enceinte de plus sur notre post!! Excellent! :D

Brise, trop contente de te lire! Marie, gros bisous, je suis contente que ta saint valentin se soit bien passée aussi!!! :wink: Mimen, ça va ma belle?

Euh côté kilos, je stagne aussi mais bon vu ce que j'ai mangé hier.....faut que je fasse gaffe vraiment cette semaine sinon je vais reprendre vite. :roll:

Cerise bravo pour le repas léger! Merci coach pour la recette du chou, je la fais ce soir! comment vas tu? et ta petite puce?

Zeli et Yasya, plein plein de bisous, je pense à vous! J'espère Yasya que tes soucis vont s'arranger. N'hésite pas à nous en parler, on est là pour ça aussi! :heart:

Et ma Zéli, viens nous raconter un peu dès que tu peux! ;-)

F

Francesita

Guest
Marikoko, tu perds pas une occasion :wink:
Moi, je n'ose même plus me peser, je continue à manger mes 5 fruits et légumes par jour...
Bisous à toutes!

oummi

où sont mes 7 nains????
hello je suis de retour sur le femi depuis hier soir et vous m avez manque cette ambiance cette chaleur ce soutien mais ou etais je ?????
enfin bref je me joins a vous pas pour le bikini car y a du travail mais au moins pour perdre des kilos au mieux car je voudrais bien mon BB3 pour 2009 ou 2010...je voudrais bien un petit zizi car jai deux filles
j ai commence mon regime vendredi dernier et j'ai perdu 1 kg donc je suis partante pour tous les conseils.... HOLA
au fait j ai lu que novaoui parlait d une boisson qui s'appelle agar agar c'est quoi???? merci et bisou :wink: :wink: