Bonjour les popinettes
Hier, n'importe quoi, pizza, salade mais pas verte, tiramisu... Mais je n'avais pas la tête à faire attention :roll: Mon homme m'a pris la tête à faire un test qui marque "enceinte" :roll: Pfffff.............. Voilà, il est content

Mais mes tests achetés à même pas 1 € sur internet sont très biens aussi !
Bienvenue Norhane. L'agar agar est une algue qui a de fort pouvoir gélifiant (c'est plus sain que la gélatine car c'est 1OO% végétal) et qui a en outre le mérite d'agir comme modérateur d'appétit (satiété). J'ai commencé à préparer des plats depuis deux semaines avec, et ce sont des recettes très bonnes et de plus inratable
Nova, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil :wink: Eugénie est chez ta maman une nuit ou deux ?
Vois-tu, le problème avec le café c'est que j'en bois beaucoup : environ un demi litre (trois tasses de 18/20 cl avec un nuage de lait) chaque matin, sur deux heures environ.
J'étais partie pour acheter soit un déca, soit un succédané au magasin bio, mais j'ai fait mes courses à monop entre temps et j'ai pris du déca "commerce équitable" en me disant que ça serait peut-être moins pire :?