Objectif Bikini........... | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Surveille là mais je pense que ça va aller non? elle n'a pas perdu connaissance.

Tu l'as fait comment ton flan de courgettes? Car moi j'ai une recette je peux te jurer que ma fille qui désteste les courgettes en redemande!

Tu fais cuire tes courgettes à la poelle avec un oignon quand elles sont bien cuites tu les mélanges dans un plat avec 3 oeufs un peu de gruyère rapé et de la crème d'avoine ou de soja (ou fraiche). Tu mets dans un moule et au four. Normalement c'est très bon.

Flo la patate douce c'est un légume sucré délicieux en flan et bien tu le cuis comme le flan de courgettes par exemple.

MOi j'ai fait la salade de boeuf de thiou et on l'a mangée avec des coquillettes c'était trop bon.
Demain je vous donne la recette (c'est comme la salade thai dont j'ai mis la recette dans "recette rapides et légères" sauf qu'à la place du poulet on peut mettre un filet de boeuf ou du poulet, moi j'ai mis un filet de biche ça a le même gout que le boeuf)

Bon j'ai pris un cachet pour me détendre car je recommence à être stressée donc je vais me coucher en croisant les doigts pour qu'eugénie dorme :?

Bisous

Marikolette a dit:
novaoui a dit:
J'adorerais ce genre de menu mais si je veux tuer mon mari on peut pas trouver mieux! IL est allergique aux fruits de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolée je suis :oops: ...

:
non ça m'a fait rire! surtout que j'étais bien en colère après lui et il ya des fois où je lui ferais bien manger des crevettes en poudre ni vu ni connu! :lol: :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Joyeux Anniversaire, Pimp!!!! ;-) Les filles, la miss fête ses 27 ans aujhui en fait!! Ah là là, petite cachottière! :lol: :lol:

Bref...Bisous à toutes, je vais faire dodo. Ce soir, légumes et poissons.
Novaoui, j'espère que ça va mieux....et que tu passeras une super bonne nuit!!! Repose toi bien!! :heart: