Bon annif, Pimprenelle
Marie, mon mari doit faire à peu près la même tête que le tiens quand je lui fait des courgettes alors j'imagine bien
Novaoui, quand mon mari est stressé, il est exactement comme le tiens et se défoule à la maison en critiquant tout, ne fait rien (je ne lui demande pas non plus de bosser à la maison, juste de donner un coup de main si j'ai besoin) mais par contre il voit tout ce qui n'est pas rangé, pas fait, et une fois qu'il est à court de fiel il disparait derrière son portable, le portable c'est une extension de son corps :evil:
Grrr, il y a des moments où j'aurais envie de lui glisser une potion dans son verre pour le rendre aimable :evil:
En ce moment ça va et j'essaie de faire en sorte que ça continue comme ça, mais rien que ça c'est parfois épuisant. Parfois j'ai l'impression qu'il y a deux enfants à la maison !
Bon le flan de patates douces était très bon. J'ai rapé les patates douces crues, mis avec un oignon blondi à la poêle et un mélange de 3 oeufs, crème fraiche et lait, épices (muscade, beaucoup ça va très bien avec). Du fromage rapé dessus (pas obligatoire) et au four une heure à 200°C. La salade verte en accompagnement est indispensable car c'est très doux.