Objectif Bikini........... | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
non non elle n'a pas perdu connaissance... sinon je serai déjà aux urgences...

Pour le flan j'ai fait à peu près pareil sauf que je n'avais pas fait revenir les courgettes dans de l'oignon avant, juste comme ça dans une poele avec de l'eau...
Non c'est mieux de les faire revenir dans un peu d'huile d'olive pour leur donner un bon petit gout.

Titou3 a dit:
Joyeux Anniversaire, Pimp!!!! ;-) Les filles, la miss fête ses 27 ans aujhui en fait!! Ah là là, petite cachottière! :lol: :lol:

Bref...Bisous à toutes, je vais faire dodo. Ce soir, légumes et poissons.
Novaoui, j'espère que ça va mieux....et que tu passeras une super bonne nuit!!! Repose toi bien!! :heart:

Coucou

D'abord PIMp bon anniversaire!!!!! avec un jour de retard.

Oui j'ai bien dormi, j'ai donné de l'advil à eugénie avant de la coucher car elle machouille sa tétine donc je suppose que des dents lui font mal. Moi j'ai pris un cachet pour me détendre et tout le monde à dormi :shock:
Eugénie a pleurniché une fois car elle avait perdu sa tétine mais comme elle dort à côté de moi j'ai tendu la main pour lui remettre et elle s'est rendormie tout de suite.
Une nuit correcte ça fait du bien.
Mon mari je l'ai pas vu car il est rentré tard du sport et ce matin à peine il a ouvert la bouche c'est pour me reprocher d'avoir laissé un jouet d'eugénie trainer par terre :? J'en déduis qu'il n'a vraiment pas compris que je ne supportais plus ses remarques. Pourtant hier midi quand il est rentré je lui ai expliqué que je n'en pouvais plus qu'il soit sur mon dos tout le temps. Il m'ennuie avec mes cheveux par exemple, comme j'ai les cheveux longs et très épais il est vrai que j'en perds pas mal et quand il en trouve sur le parquet dans la chambre ou dans la cuisine il en fait tout un foin. Il voit tout ce que je ne fais pas mais ne voit pas ce que je fais. Donc moi je le vis très mal. Hier il m'a dit que je ne pensais qu'aux loisirs!!! :shock: Mais quels loisirs? J'ai arrêté l'équitation et vendu mon cheval quand monsieur n'avait pas de boulot et que c'est moi qui devait tout payer. Depuis que ma fille est née je gère tout et ma passion est reléguée aux oubliettes. Je ne vais même plus au cinéma et ne fais plus de sport! :shock: J'aime m'occuper de mes enfants mais faut pas pousser je ne suis pas la bonne de la maison.
Sous prétexte qu'il travaille il ne fait rien du tout :? Donc voilà mon problème. Et encore je ne suis pas exigeante je lui demande de ne pas critiquer c'est tout ce que je lui demande. Il dit à tout le monde qu'il est épuisé car il doit tout faire en plus de son travail car moi je ne fais rien :shock:
Voilà que des injustices qui me révoltent et là je crois que la coupe est pleine pour moi, honnêtement je n'en peux plus :?

Bon je vais faire un tour sur le forum

Bisous les filles

Zange

Active Member
Bon annif, Pimprenelle :D

Marie, mon mari doit faire à peu près la même tête que le tiens quand je lui fait des courgettes alors j'imagine bien :lol:

Novaoui, quand mon mari est stressé, il est exactement comme le tiens et se défoule à la maison en critiquant tout, ne fait rien (je ne lui demande pas non plus de bosser à la maison, juste de donner un coup de main si j'ai besoin) mais par contre il voit tout ce qui n'est pas rangé, pas fait, et une fois qu'il est à court de fiel il disparait derrière son portable, le portable c'est une extension de son corps :evil:
Grrr, il y a des moments où j'aurais envie de lui glisser une potion dans son verre pour le rendre aimable :evil:
En ce moment ça va et j'essaie de faire en sorte que ça continue comme ça, mais rien que ça c'est parfois épuisant. Parfois j'ai l'impression qu'il y a deux enfants à la maison !

Bon le flan de patates douces était très bon. J'ai rapé les patates douces crues, mis avec un oignon blondi à la poêle et un mélange de 3 oeufs, crème fraiche et lait, épices (muscade, beaucoup ça va très bien avec). Du fromage rapé dessus (pas obligatoire) et au four une heure à 200°C. La salade verte en accompagnement est indispensable car c'est très doux.

Je vais faire ta recette Zange!

Oui mon mari se défoule à la maison c'est tout à fait ça.
C'est un artiste contrarié tu sais avant il était photographe photoreporter ,se balladait dans le monde entier pour faire ses reportages. IL se couchait à 3h et se levait à midi. IL avait un autre rythme toujours entre deux avions.
La réalité l'a ratrappé et il a été obligé de reconvertir et changer de profession avec la disparition progressive de la photo argentique ,il faisait de la retouche noir et blanc pour des grands photographes et ce métier a complètement disparu, comme c'était sa principale source de revenus :? :?
Bref pour te donner une idée il est aujourd'hui responsable d'une agence immobilière et bien que ça marche pour lui financièrement je crois qu'il restera toujours un artiste contrarié et son caractère a totalement changé.
Bref il est invivable mais ne s'en rend absolument pas compte.
Sa mère qui le voit évoluer pendant les vacances dit qu'elle ne le reconnait plus. Il est extrèmement agressif et rentre dans des colères terribles. IL ne se voit pas. Il pense que c'est moi tout le temps qui l'agresse alors que je ne fais que répondre à son agressivité ! Et même quand j'essaye de lui expliquer gentiment il me hurle dessus que je l'agresse et que je vais mal :? C'est très compliqué comme situation mais parfois je me dis que j'aurais préféré qu'il reste photographe sans le sou nous étions plus heureux avant......