Objectif Bikini........... | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

des patates douces on en trouve dans les magasin bio ou sinon dans tous les magasins exotiques où se fournissent les africains, asiatiques, indien qui vivent en France. Ces magasins sont très bon marché et on y trouve des perles ! (bananes plantain manioc ignames citrons verts patates douces, riz en sac de 5 kilos etc etc)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Novaoui, tu sais...à la limite si quoi que tu fasses, il ne le voit pas, je dirais comme Marie: ne te sacrifie pas! Reprends une activité sportive ou laisse toi des moments pour aller au cinéma...Peut être seras tu plus heureuse déjà et pourras tu retrouver une envie, une joie de vivre encore plus forte que celle qu'on sent chez toi, ...qqch qui rejaillira sur l'humeur de ton mari. Je vois ce que tu endures car il m'est arrivé de le vivre avec des personnes qui allaient moyennement bien. L'irritabilité, la frustration liée à ses ambitions personnelles, etc....je connais. Peut être lui en parler quand il est de bonne humeur. Continuer à le lui dire quand il est de mauvaise humeur et injuste. Il l'entendra et même s'il ne le dira pas, il comprendra peu à peu j'espère....

N'hésite pas à en parler ici, surtout.

Bon, moi je ne maigris pas!! Je ne bouge pas en fait! On va attendre vendredi mais ça me saoule un peu. Ce midi, pates et légumes. Parce qu'il faut que je tienne cet aprem, je donne 3 heures de cours assez prenants.
Bisous!!! :wink: