coucou les filles!!! Pimp, l'agar agar je l'ai acheté dans un magasin bio près de chez moi mais je l'avais au même prix à Place d'Italie dans un autre magasin bio près du centre commercial. Avec Flo, on habitait là bas avant ;-)
Par contre il était un peu plus cher que le prix de Novaoui, genre 6, 50 euros au lieu de 5 les 50 grammes. Mais bon j'ai pris quand même! Je suis sûre qu'à Tang Frères, ça doit etre carrément moins cher oui!!!
A place D'it y'en a un aussi. Plus petit que le vrai mais y'a pas mal de choses!
Cerise, je trouve aussi que ton alimentation est super et donne envie. Je suis d'accord avec vous vraiment la dessus. Manger sainement n'est pas se priver forcément. Mon but est d'arriver à l'intégrer de moi même et très longtemps c'est ce que je faisais d'ailleurs. Mais disons que ces dernières années, les choses étaient moins facile et bon...
Bref.
Toutes ces superbes recettes me donnent très très envie et je note. Je vais tenter d'en faire une cette semaine, depuis le temps que je salive! ;-)
Je vous tiens au courant! Je vais me coucher mais je reviens papoter demain! Bisous!