Objectif Bikini........... | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange a dit:
J'ai appris la recette par coeur :roll:

Mmmm tu donneras la recette de ce colombo ?
C'est pas compliqué, tu fais revenir la viande et les légumes dans un peu d'huile d'olive et tu rajoute des épices à colombo,( moi je mets du curcuma en plus )et tu laisses mijoter.Tu fais cuire le riz à part.

J'étais la seule à en manger hier car mon mari quand il me fait la gueule il refuse de manger ce que je cuisine :? Et hier Monsieur faisait la tête car je ne lui "obéit" pas et je ne fais pas ce qu'il dit :lol: Il rêve lui vraiment! :shock: Il est très autoritaire et directif avec moi mais comme ça ne marche pas il se fâche. Mais bon je m'égare là n'est pas le propos.

J'ai donc mangé mon plat seule car ma fille aînée n'aime pas le piment et eugénie est trop petite pour cela. Je vais congeler le reste pour l'école.

Voilà les filles.

Cerise ton mari a combien de kilos à perdre déjà?

Moi le mien est capable de manger un paquet de "prince" en regardant la TV le soir. Il mange beaucoup en dehors des repas. Dés qu'il rentre par exemple il n'attend pas le repas il pique des trucs dans le frigo ou mange des gâteaux. Parfois je râle car je trouve ça nul, surtout qu'après il ne mange pas beaucoup et qu'il recommence à minuit parcequ'il a faim.
Au niveau poids comme il fait beaucoup de sport j'imagine que ça compense car il n'a pas de soucis de ce côté.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

Novaoui : mon mari ne grignotte pas forcément entre les repas (sauf s'il est à la maison et que je goute ou ma fille) mais il mange pas mal de pain - de fromage - de mayo.... quand on va chez kk'1, il mange parfois plus que de raison et il est amené de par son boulot à manger pas de mal de fois par semaine! au total on essaie ensemble qu'il perde dans un premier temps 5 kg (pour le motiver et l'encourager) mais au total il faudrait qu'il en perte au moins 15! nous allons y arriver s'il suit ce que je lui raconte! j'ai bien réuusi à perdre 37 kg sans aucun ennui de santé ni aucune anémie!! :wink:

ce midi vous faites koi à manger??? perso j'ai pas trop d'idée!!pffffffff mais une chose est certaine c'est que ce sera light suite aux excés d'hier soir!!

Tu ne travailles pas??
Moi je suis à mi temps

J'ai pas encore réfléchi pour ce midi car en moment j'ai pas trop la pêche à cause de la fatigue. Je te dirai si je trouve une idée.

Zange

Active Member
Les filles j'ai craqué hier soir, je me suis engouffrée dans mon garde manger : chocolat, gateau... :roll:
Je ne vais plus me peser pendant au moins quinze jours.
Pfffffff.........